Les trasheurs - Jpop Trash

Mais qui sont les affreux créateurs de Jpop Trash? Quels esprits tordus ont bien pu concevoir un site aussi horrible? Qui peut bien dire autant de mal d'un milieu peuplé de gens aussi beaux, à la vie si riche, aux yeux si pétillants d'intelligence et aux loisirs si recherchés? Sont-ce des fous? Des malades mentaux? Ou bien des dieux vivants qui mettront le monde à genoux comme ils le font déjà avec la Jpop?
Tremblez fanatiques et autres débiles profonds car voici les trasheurs! Ils ne vous connaissent pas encore mais ils vous détestent déjà! Deux solutions se proposent à vous fans de Jpop: vénérez-les ou craignez-les!

Pour se prosterner devant les Trasheurs sur MSN :

Comptez pas trop nous voir quand même...


Gnnnnnnhh! Rgggghhhhhhh! Nhhhhhhhhhh!

RIRI SAMA

Date de naissance : indéterminée, les archives de l'état civil de sa ville natale ayant brûlé durant les dernières émeutes.
Qualité : est connu des RG.
Défaut : est inconnu des filles.
Hobby : téléphoner en pleine nuit à des inconnus pour leur demander s'ils dorment.
Pouvoir : voit à travers les slips en plomb.
Amis : uniquement imaginaires.
Bio détaillée : il est né et un jour, il a lancé Jpop Trash.
Son vœu le plus cher : la paix dans le monde, de la nourriture pour tous et que tous les cosplayers meurent.
Rôle dans Jpop Trash : Riri voit tout et entend tout, il est le magnétoscope vivant du trio. Il trouve les sites avant même leur ouverture. Incollable sur plus de 1400 adresses IP, il sait reconnaître les mythomanes qui se planquent derrière 15 pseudos différents. Il s'inscrit à vos listes de diffusion, enregistre vos forums, épluche, trie, classe vos posts et surveille tous vos mouvements.
En 1940, il aurait eu tous les éléments pour vous dénoncer aux autorités d'occupation. Il attend la prochaine guerre pour le faire!

FIFI SAMA

Date de naissance : en hiver.
Qualité : n'a pas voté Sarkozy en 2007.
Défaut : a voté Royal en 2007.
Hobby : molester des vieilles.
Pouvoir : passe à travers les portes ouvertes.
Amis : uniquement les hérissons écrasés sur les routes de campagne.
Bio détaillée : il est né et un jour, il a trouvé des blagues pour Jpop Trash.
Son vœu le plus cher : l'amour pour tous, l'entente entre tous les peuples du monde et que tous les cosplayers soient carbonisés dans un gigantesque incendie à Japan Expo.
Rôle dans Jpop Trash : roquet vicieux et sadique, Fifi ne supporte ni les prétentieux ni les mégalos du net. D'un physique ingrat, rendu aigri par sa petite taille comme Sarkozy, il voue au monde entier une haine farouche et ira cracher sur vos tombes ou pisser dans la mer si vous vous êtes fait incinérer.
Cassant tout chez lui quand il est contrarié et dormant les yeux ouverts, il apporte au site la dose de méchanceté gratuite dont il a besoin avec des idées ignobles et des gros mots pas piqués des vers!

LOULOU SAMA

Date de naissance : un jeudi.
Qualité : obèse.
Défaut : no baise.
Hobby : faire pousser des lentilles dans du coton humide.
Pouvoir : lit dans les pensées des gens en webcam sur MSN.
Amis : uniquement ses ordinateurs.
Bio détaillée : il est né et un jour, il a codé Jpop Trash.
Son vœu le plus cher : une planète propre, des enfants en bonne santé et que tous les cosplayers soient décapités vivants avec une hache ébréchée et rouillée.
Rôle dans Jpop Trash : Loulou est le cerveau et l'estomac du trio malfaisant. Mesquin dans l'âme, il a eu la délicieuse idée de faire un annuaire des sites Jpop morts ou laissés à l'abandon.
Ne baisant jamais, et donc extrêmement calé en informatique, il s'occupe de toute la partie technique et du design et ça se voit car Jpop Trash est unanimement reconnu comme un site d'une très grande qualité technique et visuelle (il est d'ailleurs optimisé pour Netscape 2.0).
Continuellement affamé, il va jusqu'à chasser les miettes qui se cachent dans le clavier de son PC et sous son bureau avant que les rats qui peuplent son appartement ne s'en occupent.

 

     

 

home