Lancée en juillet 2007, la pétition online « pour ou contre Jpop Trash » a relativement bien fonctionné malgré les vacances et la rentrée et voici son bilan.
Tout d’abord, pourquoi avons-nous lancé cette pétition ? Tout simplement en espérant, priant même ! que ça marche, que Jpop Trash ferme et qu’on l’on puisse enfin prendre des vacances bien méritées ; vacances de luxe évidemment.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point on en rêvait de ces vacances. Faire du ski nautique, de la varappe, de l’herpès… Quel pied ! Détestés comme nous le sommes dans les milieux des cosplayers, goth-poufs et autres fanatiques de X Japan, on s'était dit que ce serait du gâteau que de se faire éjecter. Pour mettre toutes les chances de notre côté, nous avons même voté « non » à notre propre pétition !

Hélas, ça n’a pas marché ! Vous avez pris goût à nos vannes à deux balles et vous en demandez toujours plus. Non seulement vous êtes une bande de nazes mais en plus, vous êtes masos ! Quel public on a quand même… C’est donc un véritable raz-de-marée pour le « oui » qui déferla. La preuve en image avec cette capture (cliquez dessus pour agrandir) :

petition.jpg (178652 octets)

1461 « oui » contre 91 « non » à l'heure où nous écrivons ces lignes (1er octobre). Y’a-t-il encore quelque chose à ajouter après un tel résultat ? Et on a rien truqué du tout. Le plus drôle est que la plupart des gens ayant voté négativement ne sont que des pseudos débiles à caractère injurieux, et autres mails bidons. Pas de courage ! Comme toujours sur le Net. On a leurs IP de toute façon. Certains se sont donnés beaucoup de mal en votant de très nombreuses fois de suite.
Donc voilà. Vous êtes contents ? Pas nous et nous ne vous remercions pas, ça va nous faire encore du boulot et on va devoir encore acheter plein de Carambar pour trouver des blagues nulles. Notre taux de diabète est mortellement élevé à cause de vous ! Et vous n’imaginez pas le nombre de fans si intelligents, comme ceux de Ayumi, Hide, Gackt ou de Tokio Hotel, que l’on va devoir encore passer au pressoir et qui vont songer au suicide devant nos vannes méchantes… Vous êtes vraiment inconscients. Tout ça, c’est de votre faute !

La cause est entendue, Jpop Trash restera donc en ligne et continuera ses mises à jour tant que ça rapportera de l’argent à ses webmasters (nous !). Quant aux grincheux qui rêvaient de nous voir par terre, ils ont eu une occasion de le faire mais ne se sont pas déplacés, ou alors ils se sont tous déplacés mais ils n’étaient pas assez nombreux, même pour faire une bellotte… Ou plus simplement, ceux qui n’aiment pas Jpop Trash ne viennent pas sur le site et ce serait logique, même s'il faut bien dire que des tas d'individus nous haïssent mais ne peuvent s’empêcher de venir nous voir...
La pétition continue bien évidemment. Qui sait, peut-être que dans 300 ou 400 ans, les « non » seront majoritaires…

VOTEZ POUR LA PÉTITION!

Les Trasheurs

PS : ah oui, au fait, les différentes annonces sur notre page d’accueil depuis quelques temps, disant de vous préparez à faire votre deuil de Jpop Trash, qu’on allait fermer etc., c’était une blague. On a reçu des tonnes de mails de fans quasiment en pleurs, nous suppliant de ne pas fermer, que nous étions la lumière dans leur vie obscure etc. Vous croyez vraiment tout ce qu’on vous dit…

home