Un grain de coke est resté coincé dans une de ses narines sans doute... Non merci, on aurait trop peur d'attraper des maladies...
EIN! ZWEI! DREI! Nouveau! Le lancer de prostituée!! Misono : - Mais non, bon, t'es pas belle mais t'es pas moche non plus...
Kumi : - Ah, une bannière de pub vantant des fringues sexy pour rendre les Trasheurs encore plus riches! Parfois, les geishas aussi ont les boules...
Kumi : - Chris Brown tape plus fort que Roberto san ou pas?
Rihanna : - Ne t'approche pas de moi!
Toshiro est content, il vient d'extraire le stérilet rouillé de Kumi. 18h sur le billard les pattes en l'air pour elle. Elle a très bien supporté l'opération, à croire qu'elle a fait ça toute sa vie...
Sans chaussures, sans soutif, sans culotte, sans talent! Le plan de carrière de Kumi... - Et que tous ceux qui veulent que je meurs dans d'atroces souffrances lèvent la main!C'EST LA CHENILLE QUI REDEMARRE...
Tout le silicone du monde ne pourra jamais rien contre les jambes arquées des Japonaises... Un coup de barre? Roberto-Mars et ça repart! Après les lèvres, les seins et les fesses, Kumi complète sa panoplie en se faisant poser un crâne en silicone!
ZOMBIE
KODA
ANGRY KODAJABBA KODA
L'original. La copie.ALLEZ ROBERTO, ALLEZ ROBERTO, ALLEZ!
- C'EST PAS BOOOOON CYPRINOU! Kumi : - Et tu connais un mec qui s'appelle Roberto san?
Rihanna : - Ne t'approche pas de moi!
- Allez Roberto, que tes tendres phalanges percutent encore ma délicate joue, ici!
CYPRINOU, LA BOISSON DES SALOPES JPOP!
L'original. La copie. Cathy Guetta va mieux!
AAAAAAAA!IIIIIIIIIII!EUUUUUU!
L'original. La copie. Roberto san a encore cogné trop fort cette nuit... Et le silicone, ça met du temps à reprendre sa forme d'origine.
Pour s'évader de l'hôpital psy, Kumi s'est servie d'une corde faite avec ses draps et une fois dehors, elle l'a recyclée en un ravissant habit... Kumi s'essaye à la nouvelle mode en provenance de LA: le skate fucking! - Qu'est-ce que Roberto san m'a encore mis cette nuit... Ouille!
Kumi est heureuse, elle a enfin gagné un trophée digne d'elle! Kumi : - Hu hu hu, alors Ayu, pas trop fatiguée? Ça va tes jambes? T'inquiète pas, c'est bientôt l'heure de la sieste...
Ayumi : - Hin hin hin, et toi, ton piercing sur le clito, t'as réussi à stopper l'infection?
Kumi : - Non mais tu vois Ayumi, quand Roberto san te demande une nouvelle fois de te mettre sur le dos, et bien tu lui dis que tu as mal à la tête et puis voilà!
Ayumi : - Merci pour ce conseil, j'en pouvais plus moi... A force du frottement, j'ai plus un poil sur la choupe!
Kumi : - (...) Et après notre mariage dans l'église de la mairie, on pourrait vivre ensemble tous les deux en couple? Non? Dans une grande maison avec plein de nains de jardin qu'on mettrait dans le jardin. Et pis on serait heureux toute la vie. Qu'est-ce que t'en dis Roberto? Roberto? Roberto??? ROBERTO!!! Zut, il est encore mort!!- ALORS, ÇA VIENT DERRIÈRE OUI OU MERDE??- AH QUAND MÊME!!
Il semblerait que Kumi apprécie moyennement ce nouveau gode en fil de fer barbelé... Roberto san a encore mis une trempe à Kumi mais c'est le seul moyen qu'il connaisse pour la pousser à son maximum. Les voilà les nouveaux Ike & Tina! Tuxedo san a encore fait un versement à Kumi, en liquide toujours!
Et oui, à sucer le moindre truc long et dur, on se retrouve avec une bouche comme ça... ... ou comme ça.ON YOUR MARK, GET SET, GO!!!!
Horreur!! Le redoutable étrangleur au fil dentaire s'attaque à Kumi!!!WE DON'T NEED ANOTHER HERO! Kumi vient encore d'avoir un orgasme... Le 13e de la journée et il n'est même pas encore 09h!!!
Une intéressante métaphore entre le Japon et les USA... Christophe Willem va mieux! Robertiño san, le jeune frère de Roberto san, a voulu tester lui aussi Cyprinou. Cliquez sur la photo pour découvrir sa réaction face au goût si délicat du divin breuvage!
SCOOP JPOP TRASH!!! Nous sommes en mesure de vous offrir la seule et unique photo où Kumi Koda porte une culotte!!! Merci qui??? Ouééééé, merci Jpop Trash! Ah les burnes de Roberto san... Très distendues par leur propre poids certes, mais pures comme le cristal... Encore un client satisfait par Cyprinou!
Kumi : - Je vends désormais mon excès de cyprine en soda! Cyprinou, le goût de mon fruit, pas de sucre et un max de plaisir!
Roberto san : - Beurk! Ça a un goût de rouille ton soda!
Kumi : - Faut que je pense à changer mon stérilet alors...
L'original. La copie.
Kumi : - Oh Roberto san, comme je t'aime!!
Roberto san : - MMMMMMRRRHHHHBLLL!!!
- Je suis encore une jeune fille, alors je me contente de la petite bouteille mais j'ai hâte de passer au modèle familial...Kumi : - Allez immonde chauve vicelard, nettoie-moi à la langue la cuvette des chiottes et tu pourras ensuite embrasser la semelle de mes escarpins!
Hitoshi : - Ouille! Oui maîtresse Kumi!!! J'ai été très vilain, je mérite une telle punition!!
Herta présente... Vu sous cet angle, Kumi a un côté très félin vous ne trouvez pas?... - EEEEEEEHH MACARENA
EHHHHH
MACARENA!!
Fonction vibreur son portable évidemment... L'autre jour, elle l'a mis dans sa bouche, tous ses plombages ont sauté! Elle a adoré!ONLY SPERM ALLOWED!!! Après Jackie Sardou, Polydent songe à embaucher Kumi Koda afin de vanter leur produit...
Les Trasheurs : - Assis-toi donc Kumi!
Kumi : - Euh, après la nuit d'hier avec Roberto san, je préfère rester debout si ça ne vous gêne pas...
Tiens donc, Johnny Depp fait des infidélités à Vanessa Paradis maintenant?... Spéciale dédicace de Kumi Koda à Jpop Trash!
- Bouhouhou.... Comme j'ai mal aux dents!! - Quand je ne fais plus quéquette avec lui, les boules de Roberto san deviennent grosses comme ça, c'est fou... Non merci Kumi, on est à sec là...
Roberto san et ses potes se rendent au concert de Kumi... L'original La copie
Roberto san a découvert le secret de l'invisibilité. Généreuse, Kumi le félicite à sa façon... Attention, voici Kumi Krueger!! BURP!
(pardon!)
POIL AU KUU! Les produits spermiers, des sensations pures!... - Allez, viens Roberto san, mes parents ne sont pas là, allons niquer dans le jardin!
SLURP! SLURP! SLURP! - Oh Roberto san, j'en peux plus moi, j'ai des crampes dans les mâchoires de la bouche de mes dents... Ne vous faîtes plus chier à potasser le Kama-Sutra pour les nuls afin de trouver des positions exotiques! Regardez simplement un live de Kumi Koda!
- Bouhouhouhouh!!! Je m'a cassé un zongle!! COUSCOUS GARBIT, C'EST BON COMME LÀ-BAS DIS!!! Ah métaphore, quand tu nous tiens...
- Quel est le connard qui a mis de l'eau de Javel dans le ballon d'eau chaude?? Kumi finit les restes de Roberto san. Gourmande, elle avait gardé le meilleur morceau pour la fin... Kumi Koda est comme ses disques finalement: un trou avec du plastique autour!
- OPPAI MISSILE
FIRE!!!!
- Hey, you got girlfriend Japan? Me so horny. Me love you long time! Venus, les rasoirs pour l'anus!
Kumi Koda élue "pot à tabac de l'année 2006" Les Trasheurs : - Reste de moutarde? Mayonnaise? Ketchup? Sauce au glutamate monosodique?
Kumi Koda : - Non non, juste du sperme...
Le canard s'est suicidé depuis...
Pas facile de danser avec deux jambes cassées... Les suppositoires de Kumi doivent toujours être de gros calibre, sinon, ils ne tiennent pas dans son anus... Pleure, tu mouilleras moins!
Les Trasheurs : - Mais comment fais-tu Kumi pour avoir des ongles dans un tel état?
Kumi Koda : - Ben je me gratte!
Nouveau! Pour faciliter son transport, Kumi existe désormais avec une poignée!ARGHHHH!! RENDEZ-NOUS AYUMI!!!!
Elle rêve qu'elle révise son contrat chez Avex là... Même les friandises de Kumi doivent être impérativement longues et dures... Le gentil prince Roberto san est là pour réveiller la princesse Kumi avec un tendre baiser sur la joue, suivi d'une sodomie à sec avec sable, gravier et poudre de verre!
Vous connaissez la différence entre Kumi et une boule de bowling? Dans la boule, on ne peut mettre que trois doigts... Quand il a eu son pot de miel, Winnie l'ourson est très content! The daughter of the beach...
Toute la stratégie marketing de Kumi Koda en trois photos!
1 - Gros plan sur mes nichons achetés sur catalogue et ma gueule que j'ai laissé trop longtemps dans le grille-pain ce matin...
2 - Zoom arrière et contre-plongée, je laisse deviner à mes fans si j'ai mis aujourd'hui une culotte en papier-buvard ou un string à l'envers... 3 - Puissance maximale pour le final: gueule + nichons + foune! C'est à ce moment là généralement que mon public de puceaux éjacule et se précipite sur Yesasia pour commander mes DVD!
SLAP!!! Jpop Trash: - Face à cette invasion de prostituées Jpop, quelle est ta position envers toute cette vulgarité Kumi?
Kumi Koda: - La levrette!
- Je suis siliconée mais je n'ai pas une cicatrice sur mes aisselles! Comment se fait-ce? Simple! Mon chirurgien faisait tout passer par mon vagin!
Ses fans masculins âgés de 15/20 ans se contentent pour l'instant de se branler sur ses photos. A 25 ans, lassés d'être toujours vierges, ils franchiront le pas et iront pour de bon aux putes! - Oups! ma poche de silicone a encore failli glisser sous le bras! GOT SPERM?
Tamori: - Tu n'as pas trop froid d'être habillée comme ça en plein hiver Kumi chan?
Kumi: - Ben nan, j'ai mis une culotte aujourd'hui!
Journée anus ouvert chez Kumi. Venez à plusieurs, y'a de la place, c'est chauffé et le parking est même gratuit!... - Flûte! je me suis encore emmêlée les ongles!...
- Va-y Roberto san, continue de limer en rythme, je le sens bien ton gros beat! - J'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent... - GNNNN J'essaie de faire péter mes lèvres siliconées GNNNN mais j'y arrive pas!! GNNN
NON, PAS SUR LA TÊTE ROBERTO SAN!!! - Ça te va comme ça Roberto san?
- Je sens tes plombages, sale bitch de pute!
Combien de baleines consomme-t-elle chaque année pour pouvoir se replâtrer la gueule?
- Nous les putes Jpop, nous sommes souvent en arrêt maladie car nous prenons toujours froid. Allez savoir pourquoi... - Promis, l'an prochain, je m'achète deux nichons de la même taille! - Ah, encore un truc à sucer, je passe mon temps à ça moi...
Départ de la grande manifestation de prostituées japonaises de Bastille à Tôkyô. En tête de cortège, comme toujours, les leaders syndicaux. Le chef de file demande à suc... pardon! à rencontrer un représentant du gouvernement.
- Alala, Roberto san, après la sucette, c'est toujours soirée fondue avec toi... - Aye-moube-maye-assu-ine-za-lidzumu
(POUM TCHAK KSSS POUM TCHAK KSSS)
aye-eme-e-bitshu-flomu-djapann-o-ieee!
- Pour avoir des jambes impeccables, les bandes de cire, c'est pas suffisant. Moi, j'utilise le scotch marron d'emballage!
Kumi : - Oh Roberto san, tu es insatiable!
Roberto san : - Zzzzzzzzzzzz...
Kumi Koda, la seule chanteuse qu'on voit plus souvent de dos que de face! - Euh oui, j'ai vu Roberto san à l'instant, comment le savez-vous?
- Quelle est la différence entre le beurre qui sort du frigo et Kumi?
- Kumi est plus facile à étendre!
Sans maquillage, ça choque toujours... - Mais c'est moi Kumi, vous ne me reconnaissez pas? Non? Ah bon, tant pis. Une petite pipe?...
- C'est un réflexe chez moi, tout ce qui est en longueur, je le mets à ma bouche! Mon public adore ça! - Mon dieu, c'est Surprise Sur Prise!! Ils m'ont piégé!! Que va dire Roberto san???- VOUS N'ÊTES QUE DES PD A JPOP TRASH!

 home