Gackt avait demandé de nouveaux implants capillaires sur la tête et un supplément de poils sur le cul. Il semblerait que le chirurgien soit dyslexique... Kumi Koda songe à le poursuivre en justice pour plagiat... - WE'RE FUCKED!
- (...) et le César du plus mauvais maquillage 2009 est attribué à... - Lorsque je fais la vaisselle, j'utilise Palmolive à la moelle d'oeuf. Cela préserve mes mains. Elles sont toujours aussi douces et soyeuses, et quand vous êtes un adepte convaincu et enthousiaste du fist fucking comme moi, c'est très important! Gackt vend sa couille droite...
- Et maintenant, un tour encore plus fort! Après deux doigts puis ma main entière, ça va être au tour de cette mappemonde! Le photographe a encore du mal avec son nouvel appareil...
Nouveau! Gackt volley ball!! - Personne à droite, personne à gauche, bon je m'approche encore un peu et je pique le sac à main!
Et soudain, vous comprenez que Gackt a toujours menti sur sa taille et qu'il n'est qu'un nabot japonais comme les autres... L'original. La copie.
Exténué, Gackt n'a pas pu terminer le dernier Harry Potter... Comme beaucoup d'homosexuel honteux, plutôt que de s'avouer la vérité, Gackt a sombré dans l'alcoolisme... On vous avait dit qu'on l'aurait un jour ou l'autre... Les Trasheurs tiennent toujours leurs promesses!
Sachiko : - Bonjour, je suis Sachiko!
Gackt : - Bonjour, je suis homo!
L'original. La copie.
La fois où il a été aspiré par la cuvette lui a servi de leçon. Désormais, quand Gackt fait son popo, il s'attache solidement!... Limunus illumine l'anus! - Suis-je homo ou juste gay?
L'original. La copie. Les Trasheurs : - Fais ton coming out ou on te bute!!!
L'original. La copie. Tsunku va mieux!
L'original. La copie. Gackt n'en pouvait plus, il fallait vraiment qu'il fasse son pipi...
Spider-Gackt, Spider-Gackt, il peut marcher au plafond... Les Trasheurs :  - Eh Gackt, on a rien contre les tarlouzes mais toi tu crains! On se demande d'où tu viens! Y'a personne dans ta famille qui aime les femmes?
Gackt : - Si, ma sœur!
Mika Nakashima va mieux!
Oh, Canard WC!!!! L'original. La copie.
Tamori Lepers : - Bonsoir, nous sommes en direct de Questions Pour Un Troufion et Gackt va tenter de répondre à la suite à nos trois questions finales. Ready Gackt?
Gackt : - I am prêt!
Tamori Lepers :  - On ne dit pas "aveugle", on dit?
Gackt : - Non-voyant!
Tamori Lepers : - On ne dit pas "sourd", on dit?
Gackt : - Non-entendant!
Tamori Lepers : - On ne dit pas "pédé", on dit?
Gackt : - Non merci!
Tamori Lepers : - Bravo! 3 sur 3! Parcours sans faute!
Gackt : - WOUHOUUUUUUUUUUUUU!
Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Gackt mais nous constatons qu'il est toujours aussi con, un coup de pot pour nous! Scoop Jpop Trash!!! Nous vous dévoilons en exclusivité mondiale le casting de Pirates Des Caraïbes 4, le secret de la tapette borgne!! A gauche, Chiharu incarnera Will Turner, Gackt s'octroie le rôle de Jack Sparrow et Kumi jouera celui de Davy Jones. Et sans maquillage!... - Je passe mon bras dans la flamme de synthèse et j'ai même pas mal!...
La spéciale dédicace de Gackt à Jpop Trash. - Salut, c'est Philippe Manoeuvre, ouais alors aujourd'hui, je vais vous parler d'un tout nouveau groupe qui vient juste de sortir et qui est 'achement rock'n roll, ils sont quatre, dans le vent, et ils s'appellent les Beatles! On leur souhaite bonne chance! Bon, j'ai mal à mes jambes, je vais faire ma sieste... On a rien à dire sur cette image mais on la met quand même, histoire de faire enrager les grosses vilaines solitaires qui servent de public à Gackt!
Gackt est heureuse, son mari lui a offert une belle robe rouge. Ce soir, elle sera douce avec lui... Ce sera bien la première fois que Gackt s'insèrera dans une fente... Stevie Wonder va mieux!
Et oui, l'hiver est bien là... L'originale. La copie.
Nouvelle Häagen-Dazs, goût sperme! On trouve les plus belles ménagères à Franprix! BOURDU EST DE RETOUR!!
- Oh, tu t'es rasé tes p'tites boules? - T'artagueulalarécré! - Ça y est, je l'ai enfin eu ce point noir!!!
- J'ai envie de ... Essaye Head & Shoulders! Pour arrondir ses fins de mois, Gackt est beta testeur dans un sex shop...
Mon petit poney rencontre mon petit pédé... - Hop! dans le congélateur! Bataille de folles dans un vestiaire!
Elle semble fluette la sienne... - Ben ouais, je soigne mes morpions à la bombe insecticide, ça vous dérange? Six trous du cul se cachent sur cette photo, saurez-vous les retrouver?...
(Vo) c'est pour "vide-ordure"... - Je suis venu avec ma mémé! Houla, ça tangue...
- Appelez à ce numéro et faites un don afin que je puisse me faire refaire la gueule, merci! (ça semble avoir marché!) Les costumes de Mr. Gackt étaient dessinés par Handy Bag. - Allez avale tout, allez! Ah merde, il est mort étouffé... Encore un!
Ouais, on sait, c'est nul mais on avait plus de photos pour combler la galerie de ce connard alors...
- Je fais mon cosplay Harry Potter. Devinez où je me suis mis le balai? - Jolie petite clé à molette, tu sais où je vais te mettre toi aussi? Et après on dira que Gackt n'a jamais fait de chirurgie esthétique...
Hyde: - Ahahaha! Et tu te rappelles quand je t'ai fisté? Qu'est-ce qu'on avait rigolé! Tu avais l'oignon en chapeau de clown après!
Gackt: - Oui je me souviens et on a jamais pu récupérer une de tes bagues d'ailleurs! Elle est toujours là dans un coin de mon cul, ahaha! Ah c'était le bon temps...

I WANT TO BELIEVE

Pour le remake de La Grande Vadrouille, on a déjà trouvé qui jouera les rôles de Bourvil et de Louis de Funès...
Les à-côtés déplaisants de la masturbation... - Alors voyons voir mes mails. Ah non!! Encore du spam de cette association de pauvres filles françaises qui veulent me faire venir chez elles pour une série de concerts! - Al, où as-tu trouvé cette télé?
- Je l'ai ramassée sur le trottoir, un peu comme toi Peggy!
Médor : - Tu sais que les chiens comme moi se servent de leur langue comme papier-toilette?
Gackt : - Ben moi aussi!
- Ça ne vaut pas une zigounette les stylos... - JE VOUS HAIS BANDE D'HETEROS DE MERDE!!!
- Tu vois Hamachan, je ne t'avais pas menti, je suis châtré!
- Oui je touche là mais y'a rien du tout!
- Le premier qui dit que je suis gay, je l'encule! - Et merde! Mon anus fait encore ventouse, je ne peux plus me relever!!
- Allez, embrasse-moi, le silicone, ça ne tâche pas! - Mais quand va-t-elle enfin repousser???? Gackt et ses abdos made in Photoshop!
- Non, pas ce soir mon poulet, j'ai mes règles... C'est bien du plastique, pas de doute là-dessus! - Je savais bien que le toubib avait oublié de m'enlever une agrafe la troisième fois que je me suis fait refaire la gueule...
C'est fou ce que Madonna peut faire jeune quand elle se rase la moustache!... - Beuh, une fille... Quelle horreur! Les Trasheurs : - Dis bonjour au micro.
Gackt : - Bonjour micro!
- L'autre jour, j'ai pas fait gaffe et je me suis gratté le cul. Je cicatrise encore... Pattes de poulet power!!! Brokeback Mountain, le retour!

home