MORNING ACADEMY

Bon, les filles, l'heure est grave! Les ventes de vos disques chutent et j'ai plus assez de fric pour ma décoloration hebdomadaire. Il faut vous diversifier. Je vais donc vous auditionner une par une et vous allez me montrer que vous savez faire autre chose que glousser. Si je ne suis pas convaincu, je vous vire. Nacchi, tu commences!Je suis la reine des omelettes!Et des andouilles aussi. Tu es virée! A toi Kaori.
Oh mon beau Tsunku, regarde comme mes jambes sont belles quand elles sont toutes gainées de noir. Poupoupidou!Uhuhuhu! Je rigole avec mes dents car tu as oublié une chose Kaori: je suis pédé! Et toi, tu es virée! Maki, à toi.Je l'ai jamais dit mais j'ai un nez bionique. Regardez ce que je sais faire avec. C'est fou non?
J'ai pas pu résister à la faire celle-là avec une photo pareille! ^^
Et alors? On s'en fout de tes particularités physiques! Ma zigoubite est grande comme ça et j'en parle pas! Tu es virée! A vous les Mini Moni.Hip hip hip hip hip hip-dapyon! Hip hip hip hip hip hip Pôle Emploi! A toi Rika.
Je sais faire un pistolet avec mes doigts.La honte pour moi là que de l'avoir embauchée celle-là. Ça doit être la fille cachée de George W. Bush... Dehors! Hitomi, en piste! J'ai de gros seins.
C'est pas possible d'être aussi nul!! Et vous les nouvelles là, que j'ai engagées juste pour satisfaire les pédophiles nippons, prouvez-moi que vous êtes meilleures que vos aînées.On sait rien faire! On s'est présentées au casting pour sécher la maternelle et manger des Pocky gratos!MAIS... MAIS... Y'A DONC PAS UNE SEULE FILLE QUI A DU TALENT DANS CE GROUPE???
Et moi? Vous m'avez oubliée. Je m'appelle Kei. Je sais chanter, danser, jouer la comédie et faire la recette du flan aux pruneaux.Qui c'est celle-la? J'ai pas le souvenir d'avoir embauché une fille avec une tête pareille. Rien que pour ça, je t'engage pour pouvoir te virer! Bon, je craque, je laisse tomber. Je vous garde toutes. Je me mets un suppo et au dodo. J'aurais mieux fait de continuer mes études de coiffeur plutôt que de devenir éleveur de dindes en gros...

home