Les cons aussi ont droit à la parole et cette section est la leur. Amis cons, continuez de nous envoyer vos plaintes, hurlements de rage, menaces de mort afin de "venger l'honneur" de Hide ou défendre ces déchets humains que sont les cosplayers; sans oublier vos pseudos débiles issus de personnages de manga ou de jeux vidéos, signatures grotesques, erreurs de syntaxe, langage SMS et autres énormes fautes d'orthographe. On prend tout! L'adresse est jpoptrash@nihon-fr.com. Si vous êtes bien inspirés, et que votre connerie surpasse nos modestes portraits de fans, nous les afficherons ci-dessous et vous entrerez dans la légende. Soyez naturel, c'est là que vous excellez le plus... Note : Tous ces messages sont rigoureusement authentiques, ils n'ont pas été écrits par nos soins et proviennent, soit de mails reçus depuis 2003, soit de messages laissés sur l'ancien livre d'or. Nous les exposons ici sans aucune correction ni ajout, afin de respecter au maximum le niveau de leurs expéditeurs. Grâce à eux, plongez dans la connerie humaine la plus opaque, le fanatisme post adolescent et le désœuvrement intellectuel le plus complet.



Mail d'Alex, qui se cherche désespérément des amis pour picoler avec lui...


Voila je suis tombé sur votre site par hasard, je ne suis ni fanatique de je ne sais pas quoi ni fan de manga ni rien de tout cela. En effet ce qui me pertube assez sont les propos racistes et propagandistes que vous faites contre les asiatiques. Quand par exemple je vois votre article sur un bar à la gloire d'hitler (ce qui me choque évidement). Je ne crois pas que tous les japonais le sont (même au niveau de l'immigration). Il y a une phrase que j'affectionne tout particulièrement qui est "Regarde ce qu'il se passe chez toi avant de regarder ailleurs", je pense qu'avec l'intelligence supérieur que vous avez par rapport a un grand nombre de la population mondiale (ironique), du moins ce que vous prétendez être, vous devriez savoir que des racistes il y en a beaucoup, pourquoi ne pas parler de la France et de tous ces petits Neo-nazis qui occupent nos petites contrées ? Tous ces homophobes qui plantent des gens pour leurs différences? Quand on sait que La France est considéré comme le deuxième pays raciste de L'UE est ça avant les évènements qui se sont déroulés cet été. Vous critiquez certaines personnes sur leurs psychologies défaillantes à ne pas avoir de personnalité, je suis d'accord avec vous, mais, pourquoi cela doit entrainer une "intolérance" envers eux ? Mettre tous le monde dans le même paniers par leurs gouts musicaux n'est-il pas dut à un manque de matière grise assez évidentes? Parce-que au final, votre site, vous formez un groupe mais tout seuls qu'êtes vous ? J'aimerais bien continuer mon mail mais il me manque du temps, est il possible d'organiser un rendez-vous pour en parler face-à-face que par l'intermédiaire d'internet? On se prendra un bon petit verre dans un bar, comme ça vous m'expliqueriez qu'as de plus intéressant votre site qu'un carnaval ? Cordialement, Alex


Ces dernières semaines, nous nous sommes amusés à rendre fou un petit troupeau de cosplayeux dégotté sur Facebook. Ne vous méprenez pas, les Trasheurs ne sont, et ne seront jamais, des permanents du site de Mark Zuckerberg. Nous vous avons déjà écrit tout le bien que nous en pensions ici même et nous n'avons pas changé d'avis depuis. Les récentes déclarations de son fondateur à propos de la confidentialité nous donnent même raison. De plus, tout comme LinkedIn ne sert qu'à faire semblant d'être un professionnel, Facebook, lui, ne sert qu'à faire semblant d'avoir une vie sociale et des amis. Nous avons déjà tout ça dans la vie réelle, alors à quoi cela nous servirait-il? A ce propos, nous en profitons pour vous signaler que la page Jpop Trash montée sur Facebook n'est pas notre oeuvre mais sans doute celle d'un fan du site.
Donc, par le biais d'un compte bidon ouvert par une trasheuse en herbe, en véritable tête chercheuse, elle nous a trouvé un superbe échantillon de ce que la jeunesse française peut nous offrir en matière de petits bourgeois complètement abrutis, paumés, gavés au cosplay, manga et rock visuel, illettrés au possible et narcissiques comme c'est pas permis. Des filles pour la plupart, âgées de 17 à 20 ans. Au choix, de fausses belles, de vraies moches, d'autres avec des groins en guise de nez, etc. Bonjour le zoo! Mais ça ne les arrête pas. Sur leurs profils, possédant au minimum 400 "amis" chacune, que des photos d'elles. Sur leurs skyblogs (nous vous avons toujours dit que les cons avaient des skyblogs, toujours...), des centaines de pages les montrant sous toutes les coutures. La plupart sont des photos prises lors de conventions manga, mais également des clichés pris par leurs soins, toutes seules devant le miroir, prenant des poses de stars rebelles, jusque dans les chiottes!! Un véritable temple dédié à leur propre culte de la personnalité alors qu'elles n'en ont aucune. De l'exhibitionnisme digital. Et, naturellement, accessible à tous. Grave erreur! Nous avons copieusement fait notre marché dessus et cela a donné la base de la cinquième page de Baka Gaijin.
Très vite, parce que Jpop Trash est ce qu'il est, à savoir un monstre du Net (bientôt 50 millions de visites au fait...), nous avons entendu des hurlements de rage et reçu de nombreux mails des intéressées, mais aussi de leurs amis dont certains se présentaient comme des "chefs de groupe de cosplayers!" Mais oui, "chefs de groupe". Comme chez les scouts! La bêtise de ce milieu n'en finira jamais de nous étonner.
Nous avons lu tous ces mails indignés d'un oeil brillant. C'était dantesque. Le langage SMS, les fautes d'orthographe dignes d'un élève de CP, la syntaxe bancale, leur façon de nous dire qu'ils se fichaient qu'on les critique alors qu'on sentait de suite que ça leur tordait les boyaux, leurs pauvres plaintes, leurs pseudos japonais idiots en guise de signature... Dieu que c'était jouissif pour nous!
Comme nous vous l'avons déjà dit dans notre portrait du cosplayer, un portrait datant de 2004 pourtant mais qui n'arrive pas à vieillir, voilà des gens qui, toute l'année, sèment à tout vent leurs photos partout sur le Net à de simples fins de reconnaissance existentielle. Ils veulent qu'on les regarde, qu'on les admire. Mais lorsque l'on commence à se moquer d'eux, et vous avouerez qu'il y a de quoi quand on voit la touche qu'ils ont, ils ne peuvent le supporter et menacent dans un langage approximatif. Ces pisseux ne veulent que des bravos. Fiers et cons à la fois. Du pain béni pour nous.
Depuis cet épisode, beaucoup de nos victimes d'un jour ont, depuis, bouclé leurs profils ou posé des restrictions sur leurs comptes. Nous ne pouvons nous empêcher d'être un peu déçu tout de même car nous espérions un suicide collectif de cosplayers. Ce sera pour la prochaine fois sans doute. En espérant que cela leur apprenne qu'il ne faut pas s'étonner de se faire cambrioler lorsqu'on laisse sa maison grande ouverte et, surtout, que lorsqu'on s'expose, il faut accepter la critique.
Nous avons sélectionné un de ces pauvres mails plaintifs et de justification en guise de souvenir pour notre section "courrier de cons". Savourez-le comme il se doit. Quelque part, cette génération d'attardés, conditionnée par les réseaux sociaux, la sous-culture nipponne, les séries télé et la société de consommation, a quelque chose de tragiquement beau.

 

Bonjour,

Je vous écris parce que je suis cosplayeuse et que j'aime le Japon. Ce que vous incrivez m'interpelle énormément et me révolte au plus haut point.

tout d'abord le cosplay consiste à faire entièrement le costume d'un personnage pas forcément de manga, cela peut être d'un film comme Star Wars. On doit le faire entièrement le vêtement ainsi que les accesoires cela demande du temps en générale je met plus d'un an a faire mon cosplay.
De plus savez-vous d'où est né vraiment le cosplay? je me le demande car le cosplay vient des USA, eh oui les japonais on copié les américains, ce qu'ils font beaucoup car ils aiment notre culture.
Souhaité la mort de millions de jeunes c'est tout simplement cruelle et honteux, comment pouvez vous dire de tel chose?? Sincèrement vous etes comparable à Hitler.

J'ai lu également le protrait que vous faite d'un cosplayeur des précisions s'impose, de toute évidence vous ne connaissez pas ce monde et encore moins la culture japonaise, quand on critique ce chose avec de tel idée, je pense qu'on ce doit de s'informer un minimum sur le sujet vous dite je cite :"Le fanatique est la version timbrée de l'otaku." Il ne faut pas être Otaku pour être cosplayeur, je ne suis pas une otaku j'aime la culture japonais il est vrai mais cela ne fait pas de moi une Otaku.

Vous dites aussi:"Alors que ce dernier effleurait le monde de la folie de par son comportement d'autiste pas méchant" je ne suis pas autiste, savez vous ce qu'est être autiste??? renseignez vous je vous prie c'est honteux!!l'Autisme est une maladie sérieuse dont on ne doit pas ce moquer, si votre enfant était autiste sela vous permettrais de comprendre de quoi souffre réellement un autiste et son entourage!! C'est un combat de chaque jour malheureusement!

Pour en venir au Otaku, je suis d'accord avec ce que vous dite, en partie car être otaku au Japon c'est avoir une déficience mentale, ceux qui se disent otaku en occident sont des gens qui ne savent pas vraiment ce qu'est être Otaku, ce que beaucoup de mes correspondants me disent.
Voyez vous chère monsieur ou chère madame qui sais! Les jeunes qui aime le Japon ne savent pas vraiment ce qu'il y a bien ou de mauvais, moi je m'efforce de prévenir certain au sujet des loyer, de la vie qui est difficile là bas, je leur explique ce qu'est être Otaku mais bon chacun crois ce qu'il veut non au final? En tout cas je n'aime pas ce que vous écrivez, les Otaku ne sont pas autiste, le Japon n'est pas un pays avec que des cas sociaux que du contraire.

Bref pour le reste vous critiqué l'ensemble de la culture japonaise, je suis sur que vous en connaissez que la moitié et c'est bien dommage cela vous permettrais surement de mieux comprendre certaine chose dans votre petite vie comme par exemple le respect de l'autre, oui vous ne l'avez pas sinon ce site n'existerait pas!


Bien à vous

Honami Kimura!


Mail de Manon, qui nous démontre qu'il n'y a rien de pire qu'une fanatique qui s'ignore...

Excusez-moi mais ... il sert à quoi votre site ?
A vous défoulez sur des gens qui ne vous on jamais rien imposés ? A vous sentir malin ?
Ok ça va je peux avouer que c'est drôle à certains moment, mais faut pas exagérer... il y a des limites. Il y en a dans tout le lot de Japonais, que je connais pas mais franchement ... je vois pas l'intérêt de les casser ... un petit plaisir personnel à assouvir ? Un manque dans sa vie ? Franchement ça sert à quoi ?

Je vous demande pas d'arrêter votre site, j'en ai pas les droits et il est vrai qu'après tout c'est VOTRE site mais tout de même restez en dehors de l'humour...
Aimeriez-vous qu'on vous fasse un site avec le même contenu d'humour noir ? Intérieurement je pense que ce n'est pas spécialement agréable ...
Ou même si cela ne vous fait rien, les gens autour "les fans" peuvent être irrités, ou même les personnes visées ... bon j'avoue qu'ils ne sont pas près de voir votre site...
Ce que je leur souhaite bien... Il mérite pas d'être vu si c'est pour casser, insulter des gens que vous même ne connaissez pas mais que vous jugez tout de même ... Vous ne connaissez pas la petite phrase qui dit : "Quand on ne sait pas, on se tait." Vous devriez y réfléchir... Critiquer c'est facile mais encore si ça reste entre vous c'est bien aussi même mieux car j'ignore ou non s'il y a beaucoup de gens qui apprécie votre site mais je pense qu'il y en a moins que ceux qui ne l'apprécie pas ....

Si je n'aime pas quelqu'un je n'en fais pas un site, je n'en vois pas l'intérêt car je sais que je ne suis pas la seule humaine, et que c'est chacun son point de vue. J'ai le respect pour ceux qui m'entoure malgrès tout .
Je ne sais pas, faite autre chose dans la vie... il n'y a pas que ça, il faut un peu s'extérioriser et se sortir un peu le doigt du cul, et penser enfin à quelque chose de concret et d'utile.
Si vous cherchez à faire rigoler les gens visez autre chose que l'humour noir...
Disons que vous aurez, enfin je l'espère pour vous, moins de plaintes.
L'idée dans les courriers à la con m'est complètement égal j'assume totalement ce que j'écris et je pense donc peu m'importe où ira ce message ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, si ça vous amuse de divulguer les messages "rageux" des gens, si ça vous fait plaisir tant mieux remarquez, ils vous faut pas grand chose... C'est vrai que sur certain ça peux être marrant, j'en suis désolé mais il y a certaines personnes, notamment plus des filles, qui sont obsédées par Gackt, j'avoue qu'il faudrait apprendre à écrire, ensuite à arrêter de faire la groupie et après je propose qu'elles en reparle après.
Je ne supporte pas les groupies...
Je suis une grande fan de Gackt, mais bien sur en lisant votre article sur lui je n'ai pas vraiment apprécier. J'ai un respect pour lui et son travail, où il se démène. La vie d'artiste ce n'est pas tout beau, enfin lui tout du moins après je ne suis que très peu renseigner mais je ne vais pas les juger pour autant. De toute façon qu'il soit homo ou non (surtout qui ce n'est pas le cas), c'est quoi le problème ? Vous achetez son cul ou ça voix ?(on peut très bien voir dans ses émissions qu'il fait des compliments de beauté aux femmes et non aux hommes... et il me semble qu'au Japon on ne cache pas trop ses attirances, c'est plutôt libre, ils n'ont pas la même façon de penser que chez nous en France, ou un homo est mal vu surtout que je ne vois pas où est le mal ? Ils s'aiment comme des hétéros, c'est vrai que c'est horrible !! ... faut arrêter un peu, donc si Gackt était homo on l'aurez déjà su surtout que ça plait énormément aux Japonaises les homos donc ça ne lui aurait pas fait de la mauvaise pub ou même de le déranger d'avouer son homosexualité d'ailleurs inexistante.)

Cernez au moins votre humour noire sur quelque chose de concret avec un intérêt de lecture... Là ok, votre site dégagera un intérêt.
Cela ne me dérange pas des blagues gentilles sur Gackt, au contraire je trouve ça marrant moi même, mais de là à insulter, de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas...

J'espère que mon message vous à bien diverti et plut.
Et je vous en remercie de m'avoir consacrée un peu de temps pour la lecture de ce message.
Et j'espère revoir votre site avec un humour tout à fait différent.

Merci.


Encore un fake. Enfin, on espère...

slt! lotre jour une ami ma montré votre site et je dois dir ke je suis tres enerver!!! je comprend pa pk vous insulté les japonai il vou on rien fait! vous les connaisser mm po ds la vie alors sa se fé pa! é en + vs vs moqué d fans grrr je laisseré pa passer çsa!! je vs conseille de vite supprimé votr sit pcke personne l'aime et je croi ke tt le monde est dakor!! je ne vs permét pa d'insulter gackt sama!!!!!!! et puis vs netes que d sale omophobes! je pourrez vs poursuivr en justice pr sa et sa vs coutera cher alors je vs conseille vivemen de supprimer votr site tres pourri et insultant a l'egard d fans du japon!! tt se ke vs dites dessus est fo alors sa sert a rien!! et arretez d'insulter levisu occi c tro bien et si vs vs en rendé pa conte bah franchemen je vs plaint!!! paske ce son eu ki on inventé la vrai musik (et oui!!) et il sont original eux!!!! vs netes ke d gro jaloux rajeu ki non rien a fere dans la vie j'en ai marr je v petez un cable!!! SUPPRIMER VOTR SIITE SURPPRIMER VOTRE SIT ok ??? mon pere est policier je deconn pa je vs leisse UNE SEMAINE pr le supprimer apres c direction palé de justic!! je ss sur ke vs ete kune bande de gamin frustré pffff vous faite trop pitié je parle pa a des gens kom vous c bon pfffff votre sit es une honte!!!!! espece de sales raciste de japoné de merde!!!!!! je suis trop enerver la j'arrive mm pa a écrir!! vous je ne vs dit pa orevoir :-(
sur ce bon vant et adieu!!!!
j'attand une reponce ou alors supprimé ce site!!!


Nous avons reçu beaucoup de mails nous demandant pourquoi le "courrier de cons" était ainsi délaissé ces derniers mois. C'est pourtant simple! Parce que nos "ennemis" les plus acharnés ont enfin compris que cela ne servait à rien de nous écrire et que leurs pauvres vociférations termineraient assurément ici-même. Nous avons bien reçus quelques mails haineux mais la plupart étaient des fakes. C'était évident. Mais bon, comme cette section commençait à sentir le pâté, et que nous avons de nouvelles bannières de pub à vous imposer, on vous met un de ces fakes foireux et sans talent, écrit par nous ne savons plus qui mais c'est pas bien grave.

Dites moi? C'est quoi ce site qui ne respecte rien encore? Ça devrait être interdit. Vous ne respectez rien et en plus vous ne respectez personne vous vous croyez supérieur? Désolée mais les gens comme vous j'en connaissait déjà et vous devriez avoir honte de vous et je vous conseille vivement de fermer votre site sinon je porte plainte sur votre site et vous serez accusé de (ce que je dit est vrai) DISCRIMINATIONS, RACISMES, NON RESPECT ENVERS LES PERSONNES, VOLS, AGRESSIONS, HUMILIATIONS, HARCELLEMENTS et j'en passe. J'ai vu sur le "Trash Club" que vous vouliez qu'on agresse une goth-lolita? Ma copine en est une et c'est vrai, et si vous n'avez pas encore fermé votre site dans les plus bref délai, je dirait à la police que ma copine c'est fait agressée et que c'est de votre faute car vous l'aviez demandé que quelqu'un le fasse et je suis sérieux. Encore une chose, vous êtes vraiment des malades de brûler un CD ou autre, brûler un CD alors qu'il y a des composant chimiques et brûler un livre ça ne se fait pas c'est comme brûler la BIBLE c'est des tonnes et des tonnes de travail qui sont partit en fumée vous devriez avoir honte et je dois vous dire que moi, j'ai autre chose à faire aussi, je vais à Japan Expo cette année mais ce n'est pas la seule journée où je sort, tu ne sais rien de notre vie du con, moi je recherche actuellement du travail et je vois des amis. C'est vous qui n'a pas d'amis, vous ne savez quoi foutre de vos journées que d'emmerder et humilier les gens alors que vous les jugé sans même les connaitre? Tout cela est pathétique vous devriez avoir honte. Alors je vous préviens que si vous n'avez pas fermé votre site je fait ce que j'ai dit plus haut et sur DIEU que je le ferais.

Ps: Vous devriez plus regardé les documentaires bande d'incultes sans cervelle, la croix gammée existait déjà bien avant les nazis et avant J-C, il représente le bonheur, la chance et l'invincibilité. Hitler n'a rien inventé alors arrêté de dire que les asiatiques sont des nazis.


Mail de "les fansuber", reçu à plusieurs milliers d'exemplaires d'un seul coup. On appelle ça du mail-bombing. C'est interdit par la loi mais la loi sur le Net... Hélas pour nos petits sacripants, Jpop Trash est sur un serveur pro et notre bal est du même acabit. Il en faudrait donc un peu plus pour la faire imploser. Notez tout de même l'incroyable pertinence du message, la qualité de son orthographe et sa syntaxe parfaite. S'ils ne sont pas des véritables fansubbers dans la vie, c'est drôlement bien imité en tout cas. Nous avons voulu en parler avec eux mais leur mail était bidon. Qu'importe! Malgré le fait qu'ils s'étaient planqués derrière un programme rendant anonyme, nous avons tout de même chopé leur IP. Au final, voilà des gens intéressants, cultivés et courageux!

putain niqu? ta maman se'rieusemmment mon fils un site aussi merdique
arrette de te
branl? sur les pauvre et ignorante japonais
....................................
franchemment pove de toi
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ddddddddeeeeeeeeee
fffffffffffffffilllllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssssssssss de
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppute


Quelques mails reçus à propos de notre page sur le concert de DEG. Comme les cosplayers, les fans de DEG se précipitent devant le moindre appareil photo mais quand ils découvrent qu'on se paie leur frite (comment ne pas rire devant de tels accoutrements?), ils menacent d'appeler la police et vont chialer dans les jupes de maman. Et ça se prend pour des rebelles...

Amusez-vous si vous voulez, seulement je suis mineure et mes parents sont contre le fait que ma photo (oui les deux filles en rouge et noir au concert de Dir En Grey) soit publier sur votre site, je vous prie de l'enlever.

bonsoir
une amie viens de m'informer que vous aviez postez une photos d'une amie et moi sur votre site mais nous n'avons pas rempli de papier vous autorisant a utiliser cette photo de plus mon amie est mineure si vous voulez evitez les poursuites judiciaires il serait sage de l'enlever dans les plus bref delai! (c'est la 5eme photos sur les nouveautes du concert de dir en grey) !
merci d'avance


Mail de Miléna, désormais ancienne fan à vie de Jpop Trash...

Soyons clair, j'adore votre site,vos critiques, j'ai voté oui à la pétition, etc etc. Mais bon, le coup de "harry potter, bouquin de merde" j'ai eu du mal.
Vous avez raison de dire que de vrais tarés existent sur terre, que les cosplayeurs sont des ados attardés et les japonais très cons. 
Mais critiquer Harry Potter, un bouquin reconnu et aimé par des millions de personnes sur terre, avec une qualité d'écriture, et une sacré histoire, je ne vois vraiment pas le rapport avec vos bonnes conneries habituelles. Ok, derrière ce livre, y'a toute la machine commerciale, mais le bouquin en lui-même... Je suis pas une fanatique, c'est juste, je pense que là c'est trop.
Bon après, se retrouver dans le courriers des cons, j'en ai proprement rien à fouttre.

Miléna

ps : je dois pas être la seule à penser comme ça. et puis cette lettre ne sera surement jamais lue de toute façon.


Mail d'Aurélie, qui, en bonne fan d'Harry Potter, finira plus tard elle aussi avec un balai dans les mains, en tant qu'aide-ménagère...

Je vous écrit cet mail dans un état de fureur que je n'ai jamais atteind avant. Je suis scandalisée par votre site que je viens de découvrir et surtout par votre "trash club" avec les vidéos. Comment oser vous montrer de tels saloperies? C'est de l'insitation à la haine et à la violence et je vous qualifie de meurtriers. Et surtout je ne vous pardonnerais jamais la vidéo ou vous plonger un livre de JK Rowling dans de l'eau boullante. C'est un crime impardonable pour moi c'est comme bruler la bible. C'est un crime. Comment oser vous bandes de petits connards? Harry Potter est le plus grand livre du monde et il a été vendu à des milliards d'exemplaire depuis le début, c'est un signe de sa très grande qualité. Respectez le!! C'est a cause de gens comme vous que le monde est mauvais, vous croiez en rien, la magie et le bien existe et Harry Potter nous le démontre a chaque livre. peut etre que JK Rowling vous pardonnera, moi jamais. Adieu espèce de cons.

Aurélie


Mail de Stéphanie, qui uploade ses vidéos mais à qui il faut demander l'autorisation ensuite pour les regarder...

Bonjour!! J'exige que vous enleviez la vidéo du groupe Tekken de votre site de merde. Je n'ai pas demandé à y figurer.


Mail de Tara chan, experte en fausse joie...

hahahahaha!!! je suis bien contente que vous fermez! je connais votre site depuis deux ans et je le hais depuis deux ans! tout ce que vous avez dit sur les cosplayers comme moi sera bientot oublier et comme votre site de merde! vous avez insulter trop de monde pour que ça pouvait continuer comme ca. c'est bien fait pour vos petites gueules de sales connards. vous vous etes tiré tout seul une balle dans les pieds avec votre pétition. c'était sur et certain que tous les gens insultés comme moi allait réagire, nous sommes trop nombreux a vous détestter. ceux qui trouvent drole jpoptrash n'on pas pu vous sauver parce qu'ils étaient - de 10. je n'ait jamais crut a votre succes et maintenant vous aller mourir. je suis trop heureuse. je ne vous salue pas et a jamais bande de connards! et vive le cosplay forever!!!!


Troisième, et probablement dernier, mail de Kimy, qui nous a offert une trilogie de toute beauté...

Bonjour, vous avez encore recommencé à remettre mon mail dans votre courriers de con et vous n'avez surtout pas enlevé les photos de Bill de votre site. J'en ai par dessus la tête de vous et je me vois donc dans l'obligation de prévenir le fan club français de TH que je fais partie pour les prévenir de votre comportement. Vous ne pouvez pas salir des gens comme TH et en particulier Bill Kaulitz, c'est irréspectueux et méchant. Ils apportent du bonheur au monde entier tous les jours. Vous ne savez pas que des malades dans les hôpitaux ont passé le cap de la guérison grâce aux chansons de TH? On a pas le droit de rire de TH et de Bill, ils sont trop important dans le monde. Je ne suis pas méchante dans la vie même si votre site m'a profondément blessée et énervée. Je vous laisse donc encore une chance d'enlever vos photos de votre site et de vous excuser publiquement. Si dans une semaine vous n'avez rien fait je préviendrais le fan club français de TH.

Kimy

p.s ne mettez pas ce mail dans votre courrier merci.


Second mail de Kimy, de plus en plus extraordinaire...

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous avez mis mon mail dans votre page courriers de con. Je ne l'ai pas écrit pour ça mais pour vous prévenir et vous demander d'arrêter de salir Bill Kaulitz. Vous vous rendez pas compte du mal que vous faites à ses fans comme moi mais aussi à lui car si il venait a apprendre ça, ça lui ferait surement beaucoup de mal. Bill est tres sensible, il le dit dans ses interviews et votre méchanceté gratuite pourrais lui faire arrêter la chanson. Je ne veut pas que ça arrive donc je vous demande encore une fois d'arrêter de vous moquer de lui, d'enlever toutes les photos de Bill de votre site et de vous excuser pour tous les fans de Bill et TH. Je vous remercie.

Kimy


Mail de Kimy, superbe prototype de la jeunesse française actuelle...

Bonjour, je vous demande de ne plus vous moquer de Bill Kaulitz et de Tokio Hotel sur votre site. Vos commentaires sont blessants pour toutes les fans comme moi qui adore TH. Nous sommes jeunes (j'ai 14 ans) et vous ne comprenez pas que nous avons besoin d'idole à vénérer dans notre jeunesse afin de nous en souvenir plus tard. Quand je passe des tests, je pense à Bill et je chante dans ma tête ses chansons et ça me donne de la force pour réussir. Mais des sites comme le votre est négative et ne fait que énérver et meme pleurer. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce que vous dite sur Bill. Pourquoi vous faite ça? Je ne veut plus que ça arrive, je vous demande donc d'arrêter tout ça, d'enlever les images et si c'est possible de vous excuser auprès de tous les fans de TH et de Bill Kaulitz. Je vous remercie.

Kimy


Mail de Kerline, qui insulte les gentils fans de Jpop Trash. Trooo trooo michanteuh!

Vous êtes des snobs vous pas vrai. Maintenant que vous ajoutez d'autres éléments de l'Asie de l'est, c'est clair : vous êtes des maudits gros racistes. Parce qu'ils sont plus populaires que vous ? C'est vraiment la que vous faites pitié. Vous n'êtes pas détestables mais au pire faites vous un band de "vrai musique" si vous voulez être populaires. Vous avez étés vous même fans alors c'est clair que vous êtes jaloux. Et vos membres du trash club ils ont l'air encore plus niaiseux que les "consplayeurs". Parmi les trois nigauds qui se sont promenés avec les t-shirts jpoptrash, la salope à la gauche ne serait pas asiatique pas hasard ? Si oui, j'aimerais lui dire un petit truc. : Tu t'es fait crosser ma grande. Sinon bah qu'elle aille se faire foutre, comme les deux autres. Ça fait plus de trois ans que vous trouvez des trucs débiles à dire, qui ne font que se répéter et qui sont irrespectueux. Et les autres cons qui supportent jpoptrash, ils supportent un site fait par des jaloux pour être populaires. Dommage qu'ils ne veulent pas se dévoiler...pas facile la popularité, sales cons. Un truc que j'approuve dans votre site, parce que vous n'êtes pas si cons que vous le laissez paraitre : Jpop trash est un site bête et méchant. J'y ajouterais raciste moi mais bon... Vous vous croyez gentils sans doute...Vos conneries sont au second degré comme vous dites... mais qu'ils soient au premier, second ou 360e degré, ça reste des conneries irrespectueuses.
Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie (oui ce sont des synonymes mais bon...)


Mail de David, encore tout excité d'avoir approché une vraie japonaise à moins de 25m à Japan Expo...

Je ne vois pas l'intérêt de faire un site comme ça! Vous ne respectez personne et même pas les morts! Pauvre hide il doit retourné dans sa tombe bande de con! Personne n'est parfait et d'ailleur pourquoi ont voit pas vos gueule à vous pour qu'on rigole un peu c'est parce que vous êtes moche aussi espèce de lâcheur, tu es né irrespectueux tu le resteras jusqu'à ta mort et tu ira en enfer! Tu ne connais donc pas le respect des autres non!? Alors respect ceux qui aiment ok?Moi je ne trouve pas ça drôle! Crèves! Vous avez de la chance que vous n'avez pas mit Nana Kitade sinon je me débrouillerais pour fermé définitivement le site je ne vous dit pas au revoir car tu ne le mérites pas connard!


Mail de dahlia_fan, qui en est à quatre Lexomyl par jour...

Vous etes contents avec votre interview de Yoshiki? Après avoir souiller hide sama (vous lui manquer de respect en mettant un h majuscule mais je suppose que vous le faite exprès) avec votre interview ignoble c'est le tour de Yoshiki maintenant. Quand aller vous arréter? Je n'est pas honte de dire que j'ai pleuré devant Yoshiki a Japan Expo et que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour le voir. On ne rencontre pas un dieu tout les jours et je ne regrette rien. J'ai une photo de lui avec moi dessus et une dédicade, je peux mourir tranquille maintenant car je suis heureux. Mais quand je lis votre site et vos interviews, je pleure encore parce que vous respectez rien. Mais je ne pleure pas tout seul parce que dans sa tombe hide sama a surement pleuré lui aussi devant votre haine. C'est vous qui auriait du mourir en 1999 plutôt que hide sama mais je ne souhaite pas votre mort parce que je ne veut pas etre comme vous.


Mail transféré de Diane, élue produit comique de l'année 2007...

Bonjour Chers membres de J-Pop Trash,

Puisque vous-même vous estimez êtres des cons, devrais-je plutôt dire… “Bonjour Chers c…”. Ne m’en veillez pas de cette impolitesse d’entrée de jeu, car en premier lieu, c’est vous qui tendez la perche pour vous faire battre, en deuxième, vous faites tout pour vous faire… détester. Mais vous êtes assez masos pour rire bêtement à ces mots. Rien n’égale votre sarcasme, et pour vous battre à ce jeu, force est de croire qu’il faut être aussi bête et méchant que vous.
A mon vif regret, je suis obligée d’intervenir pour la deuxième fois sur votre site.
Comme pas mal de curieux, j’ai visité tous vos sites. J’ai vraiment du mal à croire que vous soyez d’anciens fans comme vous le prétendez. Quand on a aimé quelque chose, la moindre des choses, c’est le respect que l’on éprouve pour elle. On n’irait jamais jusqu’à mettre en ligne toute une gamme de sites rien que pour se foutre de la gueule des stars qu’on a adulées.
L’autre jour, je me suis faite insulter salement par un habitué de votre site. Inutile de dire qu’il connaissait bien les mots que vous employez : “Charcutage esthétique, rabotage, Fonzie…” pour ne parlez que de Gackt. Je n’étais intervenue que pour calmer l’esprit excité de cet individu et ni une ni deux, il m’a insultée de tous les noms.
Je n’irai pas par quatre chemins : je vais faire une pétition (soyons fous…!) pour la fermeture de votre site lors des prochaines conventions. Les gens sont plutôt froussards mais je n’ai rien à perdre en essayant…
Suite à quoi, quand j’aurai recueilli suffisamment de signatures, j’irai tout simplement porter plainte contre votre site, en l’occurrence, vous.
Pourquoi cette démarche radicale ? (Appelez-moi comme vous voulez… Je ne m’en fais pas pour votre imagination que je sais fertile concernant les insultes. Car vous en avez initié pas mal, qui passent leur temps à insulter le milieu de la japanime maintenant. Allez écumer les sites et vous verrez les dégâts que vous avez occasionnés).
Parce que au-delà de Gackt, un artiste que j’admire et respecte pour sa musique et son univers, au-delà de l’univers du manga que vous insultez ; vous mettez en place une véritable forme de haine, de mépris à l’encontre des artistes japonais (sur le dos desquels vous vous faites pourtant de l’argent, en les insultant) et de leurs fans.
Vous ne savez que parler et transmettre violence et sarcasmes.
Ce que vous faites n’est ni artistique, ni élégant, ni drôle même sournois. Sous prétexte de J-Pop Trash, vous diffusez mots et images, souvent faux, extrêmement obscènes et outranciers.
Si des enfants tombent sur vos sites, quel choc subiraient-ils ?
Ce que vous faites est de trop, il ne mérite plus le droit d’exister.
Il parasite nos ondes.
Le monde est assez pervers comme ça, nous n’avons pas besoins de vos services.
Je promets que tant que je vivrai, je lutterai à la disparition de votre site ; tout comme je suis adhérente pour Amnesty International.
Je ne suis pas riche, loin de là, mais la volonté peut soulever des montagnes. Vous voilà avertis. Et suite à cette lettre, s’il m’arrive quoi que ce soit, vous serez tenus immédiatement pour responsables. (Sachant que jusque-là, j’ai toujours eu une vie très tranquille…). Je vous conseille de ne pas trop rire à ces paroles : je tiens toujours mes promesses.
A l’heure où vous recevez ce message, mes amis (et la police) ont reçu une copie de cette lettre.
Au-delà de tout ce que je vous ai énuméré, je suis asiatique. Vos insultes à caractères raciales me choquent et blessent et je pense, doivent en blesser d’autres…
Egalement, tout ce que je suis, je le dois à l’univers du manga et à la passion artistique qu’il m’a insufflée : Je pratique pas mal de disciplines artistiques… et mes amis diront que je suis quelqu’un de respectable qui ne cherche pas les ennuis. Gackt n’a pas que des groupies à deux balles de celles dont vous vous moquez (exemple de “Gackt en Bus”). Il compte aussi parmi ses fans des personnes véritablement talentueuses comme Nomura, Uematsu et d’autres… Insulter Gackt, c’est insulter ses admirateurs.
Je vous donne RDV à la convention Les Rencontres de l’imaginaire de 2007 au stand Hoshikaze. Je vous y attendrai, que vous veniez expliquer quelles sont vos véritables raisons à agir ainsi ; que vous fermerez vous-même votre site après avoir fait des excuses aux personnes que vous avez insultées. Cela nous éviterait d’harassantes batailles ridicules, vous ne trouvez pas ?
Au-delà de 14 heures, si vous ne venez pas (j’imagine que vous habitez Paris?) j’entamerai ma campagne “Vote pour fermeture du site J-Pop Trash”. Et je continuerai cette action aux prochaines conventions.
Vous savez donc ce qui vous reste à faire. J’espère vous trouver au lieu du RDV, à l’heure dite.
Quels meilleurs mobiles que “incitation à la haine et à la violence” ? Je n’invente rien, il suffit d’aller consulter votre site…

PS : Le temps est long jusque-là, d’ici-là, rien ne vous empêche de rendre service au monde en vous autodétruisant… Vraiment, cela nous éviterait des actions qui fatiguent tout le monde…

Diane


Message d'Alphonse, "nippophile" heureux...

Je trouve que votre site ne fait que ce moquer du physique des célébrités Asiatiques.
Vous ne les juger que sur leurs défauts physique et non pas sur leur caractère personnelle.
Certes ces personnes sont archi-maquiller-retaper-photoshoper mais même sans tout cela il ne sont pas si vilain que sa.
C'est sûr que si on les juges que sur des photos où il sont parfois dans des situations cocasses en mettant un commentaire en dessous qui na rien avoir avec le contexte ....
Peut être avez vous une haine contre les stars bridés mais il existe des remèdes contre tous cela.
Un bon psychologue pourrat vous prendre en charge.
Vous êtes nipponphobes mais il existe une remède.


Mail de Laurent, qui n'a pas aimé notre interview de Hide et qui va probablement ne pas aimer non plus celle de Yoshiki

enleve la!! enleve cette putin d'interview bidon de hide sama especde de fils d'enculé!! comme ose tu parler de lui comme sa??? il é mort et c une légende, il inspire des millions de guitarristes dans le monde et pas q'au japon et toi tu le salis, tu rigole de lui, enleve la tout de suite ou je te jure que tu vas payer de ta vie!!! je rigole pas!!


Mail de Nathkyokyo, peut-être un fake mais vu le niveau des fans de DEG, on a de plus en plus de mal à faire la différence...

pour qui vous prener vous bande de connards? vous insulté Kyo sur votre site de merde en le faisant comparer à un singe! sa va pas non?? pour qui vous vous prenez? Vous savez qui il est? C'est le plus grand chanteur du monde, vous le savez sa?? Vous avez aussi penser au mal que sa lui ferait si il voyait sa? Mais je suis sure qu'il ne dira rien car il a la puissance sataniste en lui et il est indestruvctible. Je vous plein avec votre connerie interieure, vous ne connaitrez jamais la musique de Dir-en-grey, une musique qui m'a faite pleurer plus d'une fois et qui ma fait comprendre la puissance du démon. Allez vous faire foutre.

Nathkyokyo


Mail de Dimitri, qui s'est hélas! remis à boire...

Je vous conseille de fermer ce site,
En effet, ça ne gênera personne.

Mon avis est que vous avez plus votre place parmi les fans de ces stars.
Et je dis ça pour vous insulter à votre manière.

Seulement je vous demanderais d'abord de vous excuser,
Une excuse ne réparera pas tout le malheur que vous avez répandu.
Il est néanmoins toujours plus poli de s'excuser que de ne rien faire.
Sûrement vous n'y prendrez pas compte.

Toutes façons je m'en fous, je n'accepterai pas vos excuses.
Résultat : vous aurez perdu un lecteur.
Ou un moqueur plutôt.
Pitoyable, votre site.

Mais essayez au moins de réfléchir !
Au moins pensez aux horreurs que vous avez écrites !
Réfléchissez aux conséquences de vos actes...
Réfléchissez aussi aux causes, il y peut être une raison à votre folie.
Excusez moi maintenant, je ne vais pas continuer à écrire plus longtemps.


Mail de Tarik, dragueur des supermarchés...

Slt, vous sembler des pro des japs, je me demandez si vous ne connséssier ps des japonaises chaudes pour corespondre. si oui, envoyez moi leur maisl à mon mail. Pas de moche! moi G 17 ans, look cool, sape D&G classe, j'm nauroto et je sui hot avc les belle japs stylé koda kumi.


Mail de Angeliko, qui sort de plusieurs années d'hibernation...

Je viens de découvrir votre site ce matin. Je n'ai pas rit du tout. Je ne sais pas depuis combien de temps votre site existe, surement pas longtemps car je fais très régulièrement Google pour trouver et je ne vous avais jamais vus avant mais je tiens à vous dire une chose. Vous vous moquez des cosplayers, mais vous ignorez une chose, la mode du Japon et des mangas en France, c'est grace à eux. Et c'est donc grace à eux aussi que votre site existe car si ils ne vous avaient pas fait découvrir le Japon récement, votre site n'existerait pas. Penser y la prochaine fois dans vos petites têtes d'intolérants. Je ne vous salue pas.

Angeliko


Mail de "pour vengé hide sama", qui nous souhaite de bonnes vacances d'été...

fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute


Mail de Diane, qui nous propose des thérapies intéressantes pour soigner nos problèmes, comme par exemple de faire un cosplay...

Allez, dites... "Encore une conne qui hurle sa rage...", puisque ce seront là les seuls mots que votre manque de sympathie et d'intelligence auront trouvé à dire.
Je suis tombée par hasard sur votre site, et la seule chose que je trouverai à dire, c'est que je le trouve très choquant. C'est toujours facile de se moquer des autres, des oeuvres des autres, de la tête des autres, de leur passion, de leur écriture comme de leur orthographe, bref, ce que représente les autres sans chercher à comprendre... c'est toujours plus simple de jeter sur autrui ses préjugés... Mais VOUS, qu'avez-vous fait vous-même de bien ou de nul pour oser critiquer les autres ainsi ? A part ce site...? Voyez-vous, je fais un grand grand effort pour me retenir de vous cracher à la gueule ce que pas mal de personnes pensent de votre boulot ici, je m'efforce de rester aimable avec vous, aussi, j'espère que vous aurez l'intelligence de l'apprécier.
Interrogez-vous sur ce que vous avez fait dans votre vie, et une fois que vous l'aurez trouvé, ou non, vous pourrez commencer par devenir sages. Car c'est la JALOUSIE, L'ENVIE, LE RACISME même, qui parle à travers vous. Ne critiquez pas toutes les stars et leurs fans, les cosplayers, car eux ont quelque chose qui les fait vivre et vibrer dans ce bas monde, pas vous. Vous n'avez RIEN et ce rien vous rend désagréables. Allez voir un psy, discutez avec des amis, sortez de votre train-train quotidien, faites un cosplay même... Enfin, sortez de votre trou et ouvrez votre coeur. Devenez l'inverse de ce que vous êtes, devenez sympas et respectueux... Mais je comprend que tout mouvement aie aussi ses détracteurs et déconneurs, et je pensent que vous devez vous ennuyer vraiment pour faire ce que vous faites... Si votre seule source de joie est la moquerie, la cupidité, le sarcasme et la bêtise alors... Tant pis pour vous. Il en faut de tout pour faire un monde, même des gens de votre espèces, parasites...paparazzis.
Vous rigolez bien je pense en lisant tous nos courriers, vous avez su attirer l'attention sur vous en jetant la confusion et le mépris dans la tête des fans de manga et de la j-pop, BRAVO LES SADOMASOS. Bonne réussite. Je ne prie pas pour que vous mourriez, non, je prie simplement pour que vous trouviez simplement une autre façon de vous amuser, car là, vous êtes en train de prendre une mauvaise pente. La méchanceté ne mène à rien, sauf à de l'aigreur et de la culpabilité, car chacun en ce monde sait ce qu'est la gentillesse. J'ai commis l'erreur de vous écrire, mais je crois que la meilleur façon de lutter contre vous, c'est encore de vous ignorer... Et complètement. Amis fans et cosplayers, n'écrivons plus à ce site qui nous fait perdre notre temps et notre énergie. Ainsi, ce site finira par mourrir de lui-même, par manque de fréquentation. Je profite de cela pour vous laisser l'adresse de mon site : XXXXXXXXXXX (NDT: tu croyais quand même pas qu'on allait te faire de la pub???)
Aux auteurs de ce site, regardez ce que le dessin, les années Club Dorothée, les mangas et son univers a fait de moi... Héhé. Ne soyez pas trop jaloux, lol. Prenez-en de la graine. Arigato (MERCI) au Japon et à ce qu'il nous a donné à travers le manga ! Diane


Mail de arbre_vert feuille, ex petite amie de Cho Seung-Hui, et qui a autant de mal avec le second degré que l'orthographe...

Je suis désoler mais j'ai comprit a quoi vous faisiez allusion avec et sachez que c'est de très mauvais gout.
Ce qui c'est passer a Virginia Tech est absolument horrible et n'a rien de drôle, si vous commencez a vous moquer de ça sous prétexte que le tueur était coréen alors honte a vous, et si c'est le tueur lui-même que vous vouliez dénigrer sachez que la bonne chose a faire dans ce genre de situation est de se demander comment cet homme a t'il pu en venir a haïr la sociéter a ce point et non "Regarde le gros salaud, ont va se foutre de sa gueule plutot que d'essayer de comprendre ce qu'il a fait " !
C'est seulement en comprenant ce qui se passe dans la tête de ses gens qu'ont pourra prévenir un autre massacre comme celui-ci, si vous voulez vous moquez de quelque chose moquez plutot de la facilité déconcertante avec lequelle n'importe lequel débile peut se procurer une arme aux États-Unis........
Je vais vous donnez un conseil d'ami, oh a beau vouloir provoquer mais il y aura toujours des choses qu'ont peut dire et d'autre qu'ont ne peut pas dire.
Penser a des personalités connut qui sont allée trop loin et vous comprendrez ce que je veut dire.


Mail de Gothy, qui ne devrait pas croire autant en la religion, on est toujours déçu...

Je veux juste pour dire que je prie hideto sama tout les soirs pour que vous mouriez. Service.


Nouveau mail de Tilmit Ashe (voir plus bas), qui n'a pas trop aimé se faire casser sur son forum de cosplayers par ses camarades parce qu'elle s'était mise encore plus bas que nous avec son premier message, et qui essaye de rattraper le coup cette fois en nous disant que c'était un fake. Ah l'orgueil et la mauvaise conscience, c'est terrible...

ah oui, là un grand merci!!!!!!! pour avoir été aussi con et être tombé dans mon panneau, mdr comme quoi les situations peuvent se retourner, aller sur ce, sans rancune, tu m'as bien fait rire! (ben ouais en fait t'as pas plus de qi qu'une huitre)


Mail de Nicolas, qui confond le walkman et le Compact Disc. Un petit lien pour l'aider à gagner quelques points de Q.I. supplémentaires...

Au début, j'étais parti pour faire un gros caca nerveu au second degres... mais il est une heure moins dix du mat', donc je vais faire court:
Portrait de fan - Le visualeux
"Le rock visuel, appelé également visual rock ou visual kei suivant le taux de snobisme de ses fans, se définit comme un courant 100% japonais. Il faut rire ! A part le walkman, les Japonais n'ont jamais rien inventé en musique ! Ils piquent des trucs qu'ils améliorent plus ou moins ensuite, nuance !"
Le walkman a été inventé par Philips, boite néerlandaise si je ne m'abuse... (ok, ils ont peut etre inventé le nom...) C'est con, avec la nuance qui suivait, vous y étiez! 
Pas la peine de répondre ^^
Bye


Mail de Chan Akira, élève de la classe de CE1 de l'école primaire Jean-Luc Lahaye à Melun...

>ohhhhhhhh bill il est trop boooooooo !! vive bill vive miyavi vive le visu !!


Mail de Kia, toujours en attente d'une greffe de cerveau...

salut
Je viens de tomber sur ton site
Personnellement je ne suis pas une fanatique des gens qui sont sur ton site mais j'ai été qd même alarmée par tes propos méchants sur ces artistes. Qui donc entre toutes les artistes internationaux, n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique ?
Sûrement que si toi aussi, tu avais le même compte en banque que ces personnes, tu te ferais retoucher. Mais bref...
A part ça, tu es méprisant et tu dis des conneries gratuites. Et tu as raison : C'est pr étancher ta soif de "bizarre" et de "grotesque"...
Laisse ces gens et leurs chirurgies. Tu n'as rien d'autres de mieux qu'à faire ? Si les gens aiment, qui es tu pour venir dénigrer leurs artistes ? J'aurais bien aimé te voir aussi.
Kia


Mail de Sakayako chan, qui profite du fait que ses médecins ont desserré sa camisole pour nous écrire...

Je ne vous salut pas bande de sales batards, je vous déteste et je souhaite votre mort tous les soirs lorsque je fais ma prière du soir à Gackt. Oui je le dis, Gackt est mon dieu, et sans honte et je ne supporte pas du tout ce que vous dites sur lui!!!! comment osez-vous dire que c'est un PD? regardez le, est'ce qu'il ressemble à un gay? non, Gackt ets hétéro, il a dit un jour qu'il était contre l'homosexuallité et il a taison!!! qui peux aimer les homos? personne!! Gackt est beau, intelligent, généreux, il adore ses fans du monde entier et surtout les françaises, si il fait payer ses C.D et ses concerts ce'st parce qu'il faut quil rembourse les frais mais il ne gagne rien comme argent, il a l'amour de la musique et de ses fans. C'est un dieu et vous le salisser avec votre site ignioble. Je vous jure que vous aller le payer. Je vais prévenir Gackt personnelemment sur son site et vous dénoncer, il vous fera sans doute un procès, j'espère qu'il viendra vous voir à votre procès, je serai là aussi pour vous acuser. J'ai prévenu toutes mes amies que la première qui irait sur votre site de merde, je ne lui palerait plus jamais. Vous vouler la guerre, vous aller l'avoir, je vais faire fermer votre site de merde et on verra qui ets le plus fort: Gackt ou vous!

Sakayako chan


Mail de ch'tite mana, qui n'a pas aimé que l'on expose sa vidéo où elle se prenait pour Mana, et qui va peut-être enfin sortir de sa chambre pour porter "pleinte"...

je ne sais pas qui vous etes pour ausez critiquer mon cosplay ainsi mais vosu avez interet soit a enlever les injure soit a supprimer ma video ou sa va chauffer je vais poser une pleinte contre votre site moi!
(la premiere video est la mienne)
c'est une menace alors je serait vous je l'enleverai!


Mail de Margot, ancien membre honoraire du club des Bisounours... 

Bonjour votre site parle beaucoup du cosplay, j'aimerais que vous me donnier des adresses de sites de cosplays, j'aimerais beaucoup en faire un pour la Japan Exposotion mais je ne sais pas comment en trouver. je vous remrcie.


Mail de Sylvie, les cryptologues du FBI sont encore dessus à l'heure actuelle...

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllu


Mail de Mana Arbre, un sacré gland...

La mentalité des bourreaux tels que vous m'a toujours plus interressé que celle des autres, qui se ressemblent tous. "Interressé" est un bien grand mot... Tant de problèmes divers en ce monde, tant d'injustices... Et parmi tant de possibilités, vous avez opter pour la "passion du Japon". (Vous auriez également pu vous pencher sur les problème de nos chers paysans français...) J'ai pu parcourir certaines de vos pages et j'ai pu constater une certaine stupidité de la part du (ou des) rédacteur qui se plaisent à écrire des textes sous un humour qui fait rire certaines personnes... un humour ou la passion du sexe s'entremêle avec une passion pour le pays en question. ceci peut être choquant, comme pour tout misérable humain mais voici : "la sexualité est nécessaire, elle est utile à la continuité de la vie. Pour les humains, elle est la conception la plus superbe et la plus honnorante qui soit. La pureté est rare. Elle brille en les êtres differents." Pour tout être assexué qui soit, il est difficile de comprendre celà. Vous faites prendre conscience ou non aux jeunes fanatiques ou attachés à la culture japonaise de leur indépendance et de leur stupidité. Quoi qu'il en soit, vous les choquez, avec une certaine malignité au niveau de vos écrits. I l serait acceptable de monter aux jeunes la conscience de certaines de leurs idoles en les choquant, mais malheuresement vous ne faites rien de celà, vous déblatérez des stupidités qui ne font que ressortir ce que vous êtes. J'ai ressenti également, une certaine distance par rapport aux hommes que vous qualifiez de "travelots". "Mana" ? par exemple. Je pense qu'il est plus sage pour l'humain d'avoir pour idole un être qui se respecte, qui respecte l'image qu'il s'est donné et qu'on lui à donné, au lieu d'une catin simple d'esprit qui va enchainer un style provocateur tel que "Britney Spears" ou "Koda Kumi". Mais avoir une idole est certes ..., nous nous comprennons. Vous ne tolérez la féminité chez un homme car elle vous semble "anormale". Mais si elle peut arranger où améliorer son apparence, celà est mieux, non? aviez-vous déjàs peut être penser. Comprenez simplement qu'un humain vit avec des rêves, excepté le suicidaire. Il n'y à aucun interet pour vous autres à supprimer celui des autres. vous devriez supprimer votre site. (moi je n'en ai que faire, c'est seulement d'une envie soudaine) Vous perdez votre temps tout comme je perd le mien avec vous. Pour terminer, mon pseudonyme vient d'un légendaire arbre à mana ; il en fallait un. que celà est vain de raisonner un agneau..... Adieu.


Mail de Dark Schneider, amant imaginaire officiel d'Ayumi Hamasaki...

Super le site, sa montre bien ton niveau mental! Mais dis moi, ta meuf elle arrive au moins au niveau d'ayumi ? Excuse, si sa c'trouve t'as pas de meuf. C'est peut etre la frustration d'etre un gros con qui se masture parce qu'il n'a pas de meuf, qui ta donnais l'idée de faire ce site de merde! Enfin, si toute fois un jour tu arrive a trouver une nana qui sera au moin a 10% mieu qu'ayumi, mets sa tronche sur le site et peut etre que certaine personne sera inspiré de faire la mm avec elle. Tiens d'ailleur tu devrais aussi mettre ta gueule aussi, sa serais marrant de la voir! Allez p'tit puceau bonne continuation a toi !


Mail de Pony, cosplayeuse sociale...

vous n'èetes que des conaux! sales PD!! comment osé vous vous moquez des cosplayers comme sa? Questce k'il vous on fait?N vus ne saver pas comme cest importan pour nous et le temp que lon met de faire nos costumes, nous somme des artistes! et nous donnont du bonheur au visiteurs qui viennent nous voir juste pour sa. vous iniorez tout le bien que nous fesons! Grace a nous des fans non plus honte de lire des mangas dans le mètro. je vous hais, des amies ont pleurer devant votre site dégeulasse, certaines ont arréter le cosplay a cause de vous. je vous souhaite la mort,e la mauvais oeuil et de rater vos études! adieu fils de pites

Pony


Mail de Lestat de.villecourt, livré ici sans décodeur...

Bande de blaireau , vous valez pas plus que la j-pop ou autre j-music , vous croyer être au dessus , mais vous êtes dans l'air et la mode " vous aussi , celle de se foutre des autre , et que les français adore ,alore resté dans votre misère de vie avec vos certitude et vos apprio , mais méfié vous ,quand ces gens , dont vous vous moquez tant ,viendront et vous apprendront à regarder plus loin que le bout de votre nez , vous supplirez d'en qu'il vous en apprenne plus , et n'oublier pas que c'est de notre fautes à nous aussi français , la pop vien de l'occident et c'est nous qui les avons occidentaliser ( en parlant de l'occident entier , si vous être pas trop bê^te pour comprendre ce que j'affirme voilà , en espèrant que ça vous fera évolué dans votre idotie de condition de petit français véreux...


Nouveau mail de Valentina (voir plus bas), qui n'a toujours pas réussi à conclure avec un garçon depuis la dernière fois...

Oh mais que c'est gentil de votre part bande de puceau ( ba oui parce que MOI je le suis pas ! ) Ma parole vous faites pitié, votre vie est si triste si merdique, que vous vous défoulez sur des gens qui ont reussi, qui sont connus... Ca t'emmerde que tu sois hyper laid, alors que Gackt ou n'importe quel chanteur de J-Music le sont pas. T'aimerais avoir plus de gens qui s'interresse à toi, comme une de ces stars hein? Allez sale con ou conne je m'en fous, AVOUE! ouais avoue que t'as les nerfs qu'aucunes personnes veulent te sucer.. pfff quel triste vie, il te reste plus qu'a TE PENDRE A MOURIR TU SERS A RIEN! T'es qu'un raciste et en plus tu respectes pas les morts, et CROIT MOI, je vais te maudir, moi et toutes ces personnes que tu offenses, ON VA T'EXPEDIER EN ENFER! Tu vas rien comprendre tu vas souffrir! Tu vas sans doute dire que je suis folle, mais mets toi ça dans le crane petit TROU DU CUL: c'est mort pour toi! Tu vas flipper!!!!!!!! MDR... Garde ca bien dans ta tête pouilleuse, l'ENFER, l'ENFER, l'ENFER! et une fois que tu seras sans vie, nous te cracheront a la gueule de merde que t'as deja, vu que tu respectes pas les morts POURQUOI ON TE RESPECTERAIS?! Bon allez salut.. sale jaloux... De Valentina qui avait même pas l'idée de coucher avec Gackt, parce que MOI je ne pense pas qu'a ça ( et toi QUE t'y penses puisque personne veut de toi!.. normal!!!..)


Mail de Natali, la petite sœur de Valentina (voir plus bas, on attend le message de la mère maintenant), et qui nous démontre que les parasites cérébraux, c'est de famille chez elles...

D'abor, espèce de chien, je v pa me forcé a ekrir just pour toi, ensuite, c juste por te dir ke ta mère doi tro avoir honte de toi telemen tu fé pitié t tro pitoyable mé merde, regarde toi avan de kritiké kelkun!!! putain, t koi toi?? un intello planké devan son ordi tte la journé parce kil a ke ca a faire??? tu critik tt taim rien t kune ame errante!!! tu te passionne pour rien a par blamer les chnateur de Jmusic c tt ce ki te passione mé merde, va te faire metre lé gen kom toi sa devré pa exister et jte di pa kom g tro envi de te voir krevé devan moi mé avan ce plaisir, jte feré lecher mé bote sal batar de merde!!!! ah oui, et kan jy penses, kan tu sera mor, je te respecteré pa tt kom tu ne respcte pa hide!! é le pire, le plu pathétik et le plus minable de tou dans ton site, c ke tu croi ke t blague son drole... MMMDDRRRRR!! mé tu lé a trouvé ou t blagu??? hein?? Ta bouffé un clown ou koi??parceke franchmen, sa fai pa rire du tt sa fé pa sourir, sa fé ke ta d ela pitié kan tu li sa... mé kan je parle de pitié.... je parle de toi!! g pitié de toi et de ta vi minable mé va te faire metre une bonn foi pour tte, un konnar en moin sur la Terre, c deja bien, surtt si c un konnar kom toi!!!!! merde, tu me sool tro tu c koi?? va krevé avec t blag de merde é arete de polué le net avec ton site debile a la con!!!!! Voila, jme sui bien laché grace a ton site de boufon et de chien galeu é ne taviz pa de rekritiké HYDE ou Gackt ou nimporte kel chanteur de Jpop.... au faite, je c ce ke t: t xénophobe, ah mé excuz, je sui sur ke tu c pa ce ke veu dir, et fai pa genre ke tu c ta u le tps de fouiller ds un dico!!!! ahahahahahahahahahahahahhaah!!!!! allé tageule, race de chien... sale batar lé mec kom toi fo lé gazé lé exterminer!!!! alalala.... si jpouvé.... de la par de Natali, la soeur de Valentina, qui est très heureuse de t'avoir KC kom sa!!!!!! ahahahahahahahahahhaahhahahahahahahahahhahahahahahahahaahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahah mdr. PD


Mail de Pavelou, qui tenait à nous souhaiter de joyeuses fêtes avant d'aller ouvrir ses paquets glissés dans ses chaussures orthopédiques...

Franchement votre site est pitoyable, ça fait vraiment peine à voir... -_- ce que c'est drole les blagues sur le sexe! surtout quand ça consitute 90% du site. pitoybale aussi la façon que vous avez de critiquer pour nous délivrer de notre ... comment déja... "fanatisme", à votre avis des idoles ça sert à quoi ? à rêver tout simplement. Alors non c'est sur on les verra surement jamais, ça on a compri. Pour hide, ç est le meilleur exemple de votre putin de connerie à la con, meme pas respecter la mort d hide, de qqn en général, c est vraiment affligeant... -_- vous devez vous sentir accomplis avec vos remarques à 2 balles, non ? faut pas non plus s'étonner que les gens écrivent commes des "analphabètes", vous croyez vraiment qu'ils vont prendre la peine de bien écrire pour vous faire plaisir. votre site mérite juste d etre hacké et d etre oublié, et allez cracher sur des choses qui en valent la peine.

chaleuresement, pavelou


Mail de Valentina, qui n'accepte pas l'idée qu'elle ne couchera jamais avec Gackt ni avec aucun autre homme d'ailleurs...

desolée de dire ca, mais vous êtes trop des batards quoi! Pourquoi vous vous acharner sur Gackt?! Hein?!!!! Il vous a fait quoi?! mais oui !!! Vous êtes jaloux mais grave, parce qu'il est beau, parce qu'il chante bien, parce qu'il est célèbre.... Tandis que vous, vous êtes de petites merdes que les nanas mattent pas, ne prêtent aucune intentions! Pauvre de vous!!!! Pff, je vois même pas l'interêt de faire ça quoi! Vos emcombrez le net pour rien, c'est vous les dechets! En plus, c'est irrespectueux envers ses fans!!! Sachez que nous ON AIME GACKT, quoique vous pourriez raconter, faire.... Alors fermez votre claque-merde! Tsssss, allez aurevoir! de Tina.


Mail de Tilmit Ashe, qui courrait après les voitures en stationnement quand elle était petite...

salut alors tout d'abord je tiens à prévenir que je ne me suis pas du tout autocensurée sur ce qui suit...... dc ce mail fait suite au la découverte de ta page web, ou plutot de l'espece de torchon qui te permet de remonter ton estime de soi tellemnt ta bite doit etre minuscule de faire ca donc je tiens à te signaler que tu as pris possession de photos et de personnes sans droit d'image, je te préviens donc des risques que tu cours! perso je n'y suis pas dc pas de raisons de porter plainte, mais beaucoup de "cosplayeurs" (tu sais cette race que tu exécre et qui me fait rire tellement t'as l'air ridicule à t'acharner sur eux) sont tres en pétard, alors range donc ton petit cul si tu veux pas te faire enc*** voilà, j'estime etre restée polie, libre à toi de me répondre sur ce, charmante soirée, pathétique bonhomme


Mail de Aicha, avocate illettrée des stars nippones traumatisées par Jpop Trash...

bonjour
 
madame, monsieur,
 Votre site consernant divers stars asiatiques va s'en doute être éditer de façon à ce que les insultes injure sur les stars puisse être non visible ! Une plainte vous sera attribuée si dans le délai suivant ( 15 novembre 2006 - 17 novembre 2006) un message signalant une entrée au plus de 18 ans .
Les stars n'ont pas être rabaissées par un site créé par des jeunes ! si vous n'êtes pas fier de leurs changement que se soit moral ou physique, je vous en conjure, évitez de les exposer sur internet. C'est un moyen pratique pur faire chuter une vie entière, elles aussi ont le droit d'avoir une vie privée, que se soit chirurgical.
 Je vous en serai fort reconnaissance si nous nous sommes bien comprit.
 Veuillez agréer, madme, monsieur, nos salutations distinguées !


ail de Elodie, qui nous a confondu avec le site du Ku Klux Klan ou de l'UMP...

Votre site est génial! Abat les asiatiques!!!! ce sont des créatures inférieures aux occidentaux.Ils sont petits et ont une face écrasée et sont vraiment très très laids! Je pense qu'on devrait recréer les camps de concentration rien que pour eux! C'est une race à exterminer. A mort le Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mort les asiatiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait leurs planter un couteau dans l'oeil, leur arracher la machoire, émasculer les japonais et arracher les seins aux japonaises. Les enterrer ou les bruler vifs. Les démembrer vivant.

Elodie


Mail de Islael, qui nous demande si Jpop Trash est "l'égal" (ben non, personne n'a pu l'égaler...) et qui ensuite nous accuse de faire passer les cosplayers pour des monstres. Comme s'ils avaient besoin de nous pour ça...

Vous croyez vraiment que ce moquer ainsi des gens, les faire passer pour des monstres, se moquer de leur phisyques est quelque chose de bien et de l'égal? J'espère pour vous que vous êtes conscient de ce que vous faites.


Le retour de Valentine, qui a augmenté son volume cérébral de 50% depuis son premier message mais qui hélas! n'arrive pas encore à un Q.I. moyen. Peut-être l'an prochain? On y croit!

Salut !

Il y a quelque mois déjà , je vous avais envoyé envoyé un mail comme quoi votre site me répugnait et tout le reste ( ==> j'uis dans le courrier des cons d'ailleurs ==> Valentine , celle qui n'avale pas .. ) et bien , je dois bien avouer qu'à présent , je trouve que vous avez .. partiellement raison . J'adore quand Gackt s'en prends plein la gueule , c'est trop hilarant ! Puis , votre chère mascotte déguste aussi et ca me fait bien rire vu que je l'aime pas du tout , elle ressemble plus a rien maintenant ! ( a-t-elle déjà ressemblé a quelque chose d'ailleurs ? ) . Mais ,  bien sur , j'aime pas quand vous vous en prenez a ceux qui sont peut être jamais passé sous le billard .. ( par exemple Die des Dir en grey ... Perdez pas votre temps avec lui , amusez vous avec Mana c'est bien plus marrant ! ) . Puis , concernant la vidéo qu'on a pu voir sur le site eh bien, je dois dire que je suis restée muette de stupeur en regardant cette vidéo.. Pas que j'étais admirative , loin de là .. Je ne pensais pas que les visual-poufs étaient si .. débiles . Alors , continuer à vous occuper de ce site , ca fera du bien à beaucoup de personnes !
Bonne continuation ( mais seulement , j'apprécie tjrs pas les articles que vous avez fait sur hide .. m'enfin , on peut pas tout aimer non plus ..).

Valentine.


Mail de Leleprechaun qui nous écrit parce que: 1. Il n'a pas lu notre FAQ ou notre ultime interview. 2. Parce qu'il se sent très contrarié de voir qu'on se moque de ses idoles qu'il ne rencontrera jamais. 3. Parce qu'il a un peu de temps de libre avant le rattrapage de ses examens. 4. Parce qu'il aimerait bien faire un site qui marche comme le nôtre. 5. Parce que c'est un con.

Je serais bref: Pourquoi avez vous fait un site pareil? A cette question, j'ai réussi à trouver 5 réponses possibles: 1.Parcequ'on est débiles(et c'est vrais) 2.Parcequ'on déteste ces putain d'asiatiques(normal, puisque vous étes on ne peux plus raciste) 3.Parcequ'on ne sais pas quoi faire de notre temps libre(ya pas que l'école) 4.parcequ'on savais pas quoi faire de notre espace d'hébérgement(no comment) 5.parcequ'on a de l'humour(j'ai vu mieux) Sur ce, je vous souhaite de crever.

Leleprechaun


Notre premier mail italien, nous démontrant que, là-bas aussi, les fanatiques Jpop existent!

J'ai vu vos observations sur les chanteurs de Jp. et je dois dire que vous êtes des personnes qui peuvent offenser, critiquent et font seulement des observations sur d'autres personnes afin de sentir à toi l'important… parce que vous pouvez critiquer, à offenser… mais de nn que vous ne rattraperez jamais le niveau artistique et produit de beaucoup de elles ! Mais en particulier vous avez au moins e respect pour les hommes morts. Cela également dans cette circonstance ils vous rendent une figure meilleur ! 

....VERGOGNATEVI!!...

Arashi e Urumi from Italy


Mail de Jérôme, qui soigne son complexe d'infériorité en nous écrivant pour se justifier sur l'échec qu'est sa vie...

Bonjour, Je viens de voir votre site assez "spécial" et j'ai remarqué qu' à aucun moment vous ne parlé de vous. Dans la faq vous dites être fan de jpop et pourtant vous n'êtes pas dans la catégorie "portrait de fan": est ce de l'hypocrise? (peut être) de l'arrogance?(sûrement) de la lacheté? (no coment). comme vous l'avez devinez votre site m'a un peu irrité, mais pas au niveau des "trasheries" (excusez le terme) , mais de l'arrogance (futile) que l'on peut voir sur vos articles: bin oui, vous montrez que vous avez des diplômes, que vous êtes stéréotypés et standardisés (je cite: "Après 25 ans, il faut quand même montrer une certaine maturité, surtout en public" de plus vous vous dites "normal") et "bourgeois" ("nous ne supportons pas cette faune, [..] Cela nous insupporte de les voir. Ce n’est pas notre vision des fans car ces gens-là sont des cas sociaux" en gros vous ne vous mélangez pas avec les déchets), Déjà rien qu'avec ça j'ai pu voir que vous étes comme tous les êtres humains ( j'ai cru au début que vous étiez des Dieus), que non vous ne vous n'êtes ni supérieur aux autres (ni ne l'êtes d'ailleurs, même si vous le pensez), ni différent d'eux ( les stéréotypes, la "haine" de l'autre, les rituels et vous connaissez la Vérité...) et que donc vous n'êtes pas plus "Normal" qu'eux et sûrement différent de moi ( pour être franc je pense être un "cas social" (ou un alien): je suis boursier, je ne suis pas "normal"-terme qui m'indiffére totalement -, je ne rêve pas de me marier,d'avoir pleins d'enfants - qui seront cosmonautes, chercheurs ou président de la république-, je déteste la foule et les grosses soirées entre amis où on connait que la moitié, et qu'en plus je suis orphelins de père. Je suis donc ce que vous appeleriez sûrement un déchet car vous connaissez tout à la vie *(vous avez j'imagine tous un papa et une maman qui vous ont payé de superbes études en plus du permis et de l'argent de poches). >> *en tenir compte seulement si vous êtes des serviettes qui ne se mélange pas avec les torchons , en gros des "mibobo.... Tous ça pour dire que la dérision c'est bien, mais l'autodérision c'est mieux et je pense que ce serait bien si vous vous rajoutiez une petite page de présentation des membres ( ou au moins votre catégorie dans la rubrique "portrait de fans") pour savoir si vous etes vraiment des gros connard comme les internautes le disent car même en lisant objectivement ( c a d sans apriori) et au 100 eme degrès on en a l'impression ( si vous vous sentez supérieur et meilleurs que toutes les personnes que vous avez "insulté" alors oui vous êtes vraiment des connard quoique vous pensiez) Sinon pour toutes les critiques que vous avez formulés ( surtout sur les fans que vous détestez) je réponds ET ALORS ??? à vous énervez de la sorte sur toute la "gangrène" ( j'imagine que c'est le mot que vous utiliseriez) vous vous sentez pas un peu con (pour etre franc moi j'aime bien les boulets des forums, surtout ceux qui s'enervent pour un rien ils sont marrant)... Voilà j'espère que vous me direz à quels grade de con vous correspondez ( vous avez au minimum celui de "vache" valable pour toutes les personnes qui vivent dans la société occidentale et qui donc consomment ET polluent)


Mail de Julien, un geek qui nous dit que notre site ne lui fait rien mais qui n'est pas content quand même...

le site est bien tourné je trouve dommage que le contenu soit pauvre et si debile lol bon je vais allé droit au but vous connaissez les hackacademistes j'espere lol vous allez avoir des nouvelles d'eux ca sera cool! pis encore un truc vous comprenez pas qu'on en a rien a battre de vos conneries? les insultes ca touche personne alors je vois pas a quoi vous servez! vous feriez mieux d'allé apprendre a faire un contenu de site correct lol jme marre d'avance merci pour la rigolade! 

non-cordialement 

[myg0t] NaTur4L


Mail de Wilya, qui nous dit que c'est mal de se moquer des morts. Pourtant, ce n'est pas d'elle dont nous rions...

Bandes d'immatures... Certaines personnes qui manquent de confiance en soi ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir important, VOUS vous devez ne pas avoir de confiance en vous du tout pour insulter autant de gens! Et insulter un mort quel manque de respect!


Mail de Anne-Laure, bourgeoise gothique. Pléonasme.

Bonjour! Je voulais juste savoir la raison de toutes ces insultes ? Ils vous ont dit quelques chose de mal ? Il ne s'habillent pas à votre gout ? Quoi ? Pourquoi toutes ces vulgarités ? Moi, je ne suis ni une androgyne, ni homo, ni gothique, ni punk, ni gothique-lolita, ni racaille, ni Bisexuelle, ni une devergondée, ni sauvage, ni transexuelle...enfin bref je suis tout simplement une bourgeoise, BAH OUI, alors peut-être ça vous fera réfléchir qu'il n'y a pas que des gothiques qui écoutent le visual kei!!! Bon enfin j'espère que vous me répondrait un jour... Pourquoi ne fermez vous pas votre gueule ? 

Anne-Laure, 

je voudrais une expliquation... PS: je n'ai que 13 ans , ah ouais, ça fait bizzarre vous croyez p'tet que j'écoutais encore Lorie ? Pardonnez moi de cet enervement...quand même...mais répondez moi...merci d'avance :)


Mail de Valérian, qui nous prouve, une fois encore, que les fanatiques sont tous des illettrés.

Salut, je t'envois ce message pour te dire que ton site est un ramassis de conneries, d'insultes et de haine ethnique, mais plutot que de me contenter de ces mots, pas très sympathiques je le reconnais (mais qui pourtant, ornent ton site du débus a la fin), je vais t'expliquer les raisons de mon coups de geule. Tout d'abord tu prend des photos de célébrités dans leur enfance pour montrer l'évolution en hurlant a la chirurgie tout en oubliant que le faciès peut franchement évoluer pendant la croissance suivant les personnes, mais à en juger le vocabulaire employé sur ton site je dirais que tu n'est pas encore entré dans l'âge de la puberté et j'en conclu donc tu ne peu pas avoir déjà connu ca. Si la chirurgie apparaît comme franchement évidente (et lorsque ce ne sont pas des fausses photos trouvés à l'arrache sur le net sensé représenter la célébrité en question) tu te permet d'être injurieux, moi j'appelle ca du lynchage en publique, la loi appele ca de la diffamation et sache que dans le cas présent il s'agit de diffamation en publique, acte punis par la loi d'une forte amande. De plus je trouve le contenu de ton site franchement douteux, il n'y a que des célébrités japonaises sur ton site ! Comme si les célébrités ayant eu recours a la chirurgie esthétique n'existaient qu'au japon ! Moi j'appelle ca du racisme et sache encore une fois que cela est sévèrement punie par la loi et que tu risque de faire de la prison si une ou plusieurs des célébrités présentes sur ton site se retournaient contre toi. J'ajoute que sur ton site il n'apparait aucune photo de ta personne, puisque tu es aussi irréprochable que tu essayes de nous le faire croire, aies au moin un minimum de courage et publie des photos de toi à différentes époques de ta vie pourqu'on puisse juger, nous internautes, si tu as eu recours à la chirurgie esthétique ou pas, si tu est beau ou moche, etc... Et pour finir si tu trouves utada hikaru grosse, d'une part cela révèle des gouts pour les femmes franchements douteux même si cela est assez subjectif je le reconnais, mais surtout cela est très injurieux pour les personnes obèses ou victimes de surpoids.

Cordialement, Valérian


Mail de Nihio, téléspectateur enthousiaste de TF1...

Salut les trasheurs ! :) Je voulais savoir si dans la page " Kumi Koda ", l'avant dernière image où ya marqué " Oh non ! c'est surpise sur prise !! ", est-ce c'est du faux ou du vrai ? Juste pour savoir, et est-ce que vous auriez la vidéo ?
A+ et bonne continuation :)

--
Nihio.


Mail de Dimitri, qui va appeler les hôpitaux psy dès qu'il sera sorti du sien...

votre site est merdique est reflete bien votre penser . moi je m'occupe de plusieur projet (dont un forum) et notre forum pense que vous ete vraimment des debile profond . et parler des mort comme ça ses honteux . ah je sais vous ete des attardé menteaux donc deja je tout faire pour conctater quelqun pour faire suprimmé se site . vous dite que vous ete fan de la j-musique en general mon oeil ouai vous ete comme tout les french qui apprécie votre votre rap de merde . votre site moi perso je vais envoyer sa a mes correspondant il me dirront la meme chose que moi .je vais prévennir les hopiteaux psy. bon ben je vous laisse moi j'ai du boulot sur mon forum pour vous denoncé moi vous me connaisé pas mes moi si et vive la j-pop et le japon en generale est vive les cosplays ...... trop de chose a dire sur votre cas pitoyable mes pas le temp sorry


Mail de Benzin-girl, une fan allemande. Arrr, l'amour touchour l'amour!!!

tu salop laid avez rien de meilleur ajouter que trop sur d'autres personnes dire…êtes-vous avec envie que d'autres personnes est mieux que vous ? tu connasses laissez Gackt repose et tais-to.je pense cette correctement

FUCK YOU !!! I HOPE YOU WILL DIE !!! XD


Mail d'Isabelle qui a besoin d'explications...

Bonjour, Je suis tombée sur un site qui parlait de chirurgie faite pas des stars japonaises mais le site était en français. En fait, je n'ai pas compris ce qu'était ce site et je n'ai pas trouvé de présentation. Ma curiosité me chatouillant, j'aimerais vous demander ce qu'est ce site.


Mail de Jenny qui profite du fait qu'elle a fini ses devoirs d'été pour venir nous faire un petit coucou...

vs cherché vrémen la merde bande de con vs ete jalou je c pa a ki je madresse et eureusemen pour vous ke jvou coné pa sinn vs orié deja recu mon poin ds votre guele de mrd !!! vs avé pa largent pr vs faire la chirurgie esthétik alor ke vs avez ts une sal gueule et vs orié ien aimé avoir largent pour leur copier dessus et leur ressembler et deja c pa ayumi ki copi sur les otre clip ele fé ckon lui di de faire et voila !! et si vs avez ten la rage contre les japonai prenez vous en ka vou meme et faite pa des site come ca alor alé voir aileur et si vs avé le cran de dire pourkoi vs fète ce genre de site dite le moi!! et en + on pren les pseudo kon ve si on a envi de prendre des nom de manga ou nimporte c notre probleme a ns pa a vs OK??? BANDE DE BOUFONS BANDE DE SALOPAR VOUS AVEZ MEME PA LE CUL DE VOUS PRESENTER EN DISAN KI VOUS ET


Mail de Luna, qui préfère reprocher aux autres ses problèmes de poids plutôt que de les résoudre en entamant un vrai régime, et qui se base sur une loi du code du travail...

Selon la Loi du 16 Novembre 2001, tous propos discriminatoires envers les personnes de forte corpulence est aujourd'hui considéré comme un délit, au même titre que lorsqu'on insulte un noir de "nègre", il est devenu aujourd'hui aussi tabou de se moquer d'une personne à cause de ses rondeurs, au même titre que la couleur de sa peau.
Sachez que notre association qui lutte contre les discriminations faites à l'encontre des personnes fortes, va porter plainte contre votre site.
Sachez que votre manque de respect et votre atteinte à la dignité humaine vous coûteront très cher.
Nous regrettons d'en arriver à de tels extrêmités, mais lutter contre la bêtise humaine et le racisme au quotidien n'est pas chose facile et nous nous voyons aujourd'hui de répondre de façon légal pour que ces abominations cessent.
Sachez que beaucoup de personnes de fortes corpulentes sont sujettes à des dépressions nerveuses du fait de l'acharnement de certains imbéciles sur eux, à l'école, au travail, dans la rue.
C'est une véritable persécution au quotidien, or il est bien connu aujourd'hui que le poids n'est pas du fait de la simple volonté, mais que cela est bien plus complexe que ce que votre petite cervelle ne peut voir.
Que le taux de suicide chez les personnes fortes est très élevé.
Je tiens des gens comme vous directement responsables du mal-être de ces personnes pour qui on se bat pour qu'on les respecte.
Sachez que nous serons envers vous aussi impitoyables que vous n'avez pû l'être envers les personnes fortes.
Vous payerez très cher ce manque de respect total envers d'autres êtres humains.
Je vous souhaite de tout coeur d'avoir un enfant handicapé ou obèse pour que vous ressentiez dans votre chair le mal et la méchanceté de vos mots.
Voilà, bien à vous, à très bientôt, devant les tribunaux.

Association de lutte contre la grossophobie.


Le genre de courrier bidon que l'on reçoit assez régulièrement. Certains sont prêts à tout pour être dans Jpop Trash...

>vou alé san doute me metre dan le courier d con, jen é ri1 a batre puiske je c dja ke je sui + 1téligente ke vou vu le nivo okel vou vou abaissé^^ se foutre de la gueule d gen, c surtt kan sa life è in1téréssante é kon a ri1 dotre a faire, vou avé pa dami ché vou mé ti chouchou?^^ nn mé vrémen, vou foutre de la gueule de kelk1 ki è mor, c vrémen abusé vou trouvé pa, a nn excusé moi, lé gam1 c pa vrémen mature é ça pe pa diférencié lé coneri d bone chose. bon sur ce je v pa matardé, slt lé mioches


Mail de Agnès, qui attend une réponse de notre part alors qu'elle ne nous a jamais écrit avant...

Salut les gens de Jpop trash, c'est quand que vous répondez ?

An


Mail de Marion, qui a découvert X Japan la semaine dernière...

ESPECE de sale con comment osez vous vous moquer de hide alors qu'ilk est mort c inamisible vou vous en foutez bien ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS N'ETES que des connard rentré chez vous espece de travlo!

sakura


Mail de Valentine, qui n'avale pas...

Comme beaucoup de gens qui ont laissés des mails avant moi , je suis furieuse , outrée , en clair , très en colère contre les petits cons qui ont crée ce p***** de site , c'est a dire vous !! Comment osez vous vous moquez de la sorte de tous ces artistes ???!!! Et d'après vous , faut le prendre au 1 er degré  ?! Vous etes vraiment pitoyable de vous foutre d'eux alors que , regardez vous , vous n'etes que de pauvres petites MERDES comparé a ces GRAND artistes !!
Une dernière chose , ca vous amuse de vous moquer ouvertement de Hide alors qu'il est décédé  ??! Parce que , moi la photo de Hide dans les chirurgie ésthétgique  quand on voit la tête d'un mort , ca , ca m'est resté au travers de la gorge ( et je suis pas la seule !! ) !!

P.S : A votre place , j'aurais honte d'attirer autant de foudre des fans de Jpop !! Alors , allez vous faire foutre avec ce site de merde !!!

Valentine.


Mail de Julian, qui maîtrise les vannes blessantes...

Salut

Vous vous foutez de la gueule des stars Japonaise parce que vous les trouvez moche? Ok. Mais je suis sur que vous avez des sales face de pets. Vous traitez les gens qui vous envoient leurs critiques par mail de boutonneux etc alors que vous devez être des sales merdes coincéés derrière leur ordi qui s'amusent en insultant. Allez retournez voir le concert de dorothée puisque c'est le genre d'artiste que vous adorez. Et arrêtez de faire vos interessants, votre site c'est de la pure merde comme vous en fait.

@+ bande de con

Un gars qui vous emmerde


Mail de Frank, un poète né...

Bonjour bonjour bandes d'enfoirés de fils du pute que vous êtes. Je vous envoies ce mail pour vous dire que votre site est a 100 % un site de merde et qui ne fait que ceux qui on un age mental en dessous de la moyenne, c'est a dire vous bandes d'enculés de fils de putes que vous êtes. Vous vous moquez de Jpop Stars ... pourquoi faites vous cela ? ( Koda Kumi jm'en fout donnez vous en a coeur joie ) Surtout en ce qui concerne Ayumi Hamasaki. Vous vous moquez d'elle mais franchement j'ai vu vos sales geules d'enfoirés de fils de chiens dans la rubrique des trasheurs et la seule chose que l'on peut remarquer c'est que même en ne faisant aucunes grimaces vous êtes 1000 fois plus laid que le plus horrible des gothics. Je m'en fout de ce que vous penssez de moi mais je tenais juste a vous dire que vous n'êtes qu'une bande de petits branleurs sans cervelles et irréspectueux du monde de la musique et du Japon.


Mail d'Anne-Sophie, qui nous dit en face de son écran qu'elle ne nous aime pas...

Bonjour

Déjà je vais pas y allé par4 chemins, d’une part je ne comprend ce que vous prétendez être de ‘humour D’autre part je comprend pas pourquoi des sois disant personne qui n’aime pas le japon se prenne la tête a faire un site. J’aimerai bien qu’on prenne des photos de vous pour voir si vous êtes si beaux que ça !!! Je suis désolé on peu pas toujours etre bien sur une photo et si vous vous amusez a regroupe toute les photos ou ces chanteurs ou chanteuse ou ils sont moches et ben oui c’est facile !. Vous vous acharnez sur gakt par exemple qui est en passant mon chanteur favoris et ben cane me fera jamais changer d'avis sur lui ! vous ne me le retirerez pas !quoi que vous tentiez. sachez messieurs de Jpoprash que GAKT a du talent et qu’il est charmant te je suis pas la seule a le penser. Enfin bref vous vous rigolez peu etre derrière votre écran a nous insulter nous les amateurs de musique japonaise, mais n’empêche quand sans nous votre site n’existerait pas. Alors ne crachez pas dans la soupe. D’autant plus que vous collectez certainement plus de photos que aucun fan ne l'a fait jusqu’aujourd’hui. Mois je ne suis pas du genre a me vanter car j’ai été en vacance au japon il y’a 2 ans. je connais donc l’ambiance qui y règne et les modes de vie et je peu vous dire que la chirurgie contrairement a ce que vous essayez de nous faire croire n’est pas une pratique courante la bas.en effet j’ai eu l’opportunité de discuter avec plein d’étudiants et ils m’ont tous confirmez que les stars n’ont pas réellement recours a ce genre de choses. Ah ça vous fait chier n’est ce pas…qui croire les japonnais ou vous ? bah sans hesitation les habitants du japon.Eux leur connaissanc du japon ne se limite pas a simplement collecté des photos de grimaces. Tout ca pour dire que Hyde est un garçon très gentil ( j’ai lu qu’il avait fait des dons pour la lutte contre l’hépatite B) et que les SMAP on beaucoup fait pour la musique au japon oui il présente des émission et son très populaire.Ayu quand a elle est tres généreuse (penser a vous acheter ses DVD vous parlerez moin de le wind) Alors pourquoi vous attaquer a eux. ? Expliquez moi… ils ne vous ont rien fait. Franchement moi ca me blesse parfois ce que vous dites… En plus le comble du comble c’est que vous vous moquez d’une personne qui est morte. Vous vous rendez un peu compte. Quel age avez vous. 5 ans ? 6 ans ? 4 ans ? Même mon petit frères est plus drôle que vous. Franchement je vous le dit en face je ne vous aimes pas.

Cordialement

PS : parfois faut se regarder dans la glace avant de critiquer

Anne Sophie


Mail de Cathy, merveilleuse goth-hydrocéphale qui va nous balancer auprès de son Kyo d'amour...

Je trouve que vou êtes dégoutant et nous tou les fan du japon du visual et de la jpop ont va se venger je parle au nom de tou les fans ont se vengera vou aller le regretter!!! peut etre que ayumi hamasaki c’est une copieuse mai au moin elle mérite sa célebriter pas compme vou qui vous fouter de la geule des stars pour vous faire du frics!! sa s’appeler des gamins qui pence qu’a devenir riches!! comme vous!! et pui au mouin Kyô dan Dir en Grey s’est mi un appareil dentaire grace a l’argent qu’il a eu et il l’as mériter!!! pas comme vous!!! et puis vou avez pus jamais a traiter Kyô de Dir en grey sinon j’envoi ce site au japon pour qu’ils voyent tous ce que vous faite sur leur dos!!!


Et comme Cathy a une grosse flaque d'eau à la place du cerveau, elle a oublié de tout nous dire dans son premier mail. Elle nous en a donc renvoyé un autre pour prendre la défense des obèses, probablement comme elle...

et alor ca vou pose un problèpme sin elle est grosse!!! et vou je rigoolerai que vou soyer obèse et mettre une foto de vous dan mes skyblog!! vou vou la péterai moin comme ca!!! on verra aprés qui sera les goth-pouf comme vou dite!!!! les japonaisnou respectes alor un peu de respé pour eu!! merde alors!!


Mail transféré de Zed qui préfère envoyer les autres au casse-pipe car trop lâche pour nous écrire directement...

Tu aime la jpop, jrock ou le rock visuel ? T'es fan de Gackt, Moi dix mois, Ayumi Hamasaki, BoA et bien d'autres encore ? 
Si non, tu peux supprimer ce message : il ne te concerne en aucun cas^^
Si oui, va voir ce site stupide : http://jpoptrash.nihon-fr.com/ et suis bien mes instructions...
Au début, tu pourrait trouver ça drôle, si tu le prend au second degré...sauf que ce site est entièrement et uniquement du premier degré...
Les webmasters de ce site immonde passent leur temps à critiquer sans tenir compte de l'avis des autres, se croient superieurs et se trouvent drôles...
Alors, si tu veux pourrir ce site affreux, envoie leur un message sans queue ni tête dans la section "courrier de cons"... ne t'inquiète pas, si tu fais ça, tu ne paraîtra pas dans ledit courrier ! Ecrit un message du genre : "GERGVFHZIFGEYggfvhfhdhdhiodhrjjjjjjjjjgkrshfhfhegefg" (avec une bonne centaine de lignes comme ça (à l'aide du copier/coller) pour que le message devienne lourd et détruise leur boîte mail).
Et le plus audieux, dans tout ça...c'est qu'il se font du fric avec ce site...et ils ne s'en cachent pas ! 
En espèrant voir ce site disparaître à jamais du web, 
Cordialement et bien à vous pour toujours avec mes salutations les plus...blablabla...,

Zed.


Mail de Cédric, gentil boutonneux de 15 ans qui n'avait rien à nous dire mais qui tenait à nous le faire savoir tout de même...

mdr , je n'ai jamais vu un site autant anti japanisme que le votre , perso je suis fan de beaucoup de chose venant de la bas mais alors quand je vois comment vous traiter les gens sur votre site , vous me faite pensez a mouton.tk , tellement credible qu'on vous preterai meme pas 1 cent d'euro lol
nan serieux avant de critiquer les gens , pensez a vous regarder dans une glace le matin 

cedric un passioné de culture japonaise

ps: au fait je suis quand meme daccords avec vous les photo d'occidentaux en cosplay votre selection fait pitier , mais de la a insulter les gens pas trop daccords avec vous


Mail de Naoko, bouleversante mythomane illettrée qui cumule tous les handicaps de nos portraits de fans.

Salut!
C'est naoko ( autant se présenté ^^ ) et vraiment naoko, non pas une " petite fanatique sous un pseudo japanisé" comme on peu le retrouvé sur ton/votre site!
Tout d'abbord, recevoir des mails comme le mien doit vous arrivez souvent...ça m'étonne pas...
Je suis : forumatrice, blogeuse, je fait du fansub, j'adore le yaoi ( et je ne m'en cache pas ^^ ), cosplayeuse pour les exposition, "visualeuse"... va-t-on dire..."otaku"..( tout en étant une fille ^^ ), webmastrice, étudiante en japonais...et je pense que c'est tout...
Si vous avez eu le courage de lire jusque là déjà bravo ^^....
Ensuite je suis tombée sur votre site ( que je connaissais déjà auparavant sans y prété attention..) juste aprés avoir regardé un concert de > X japan < ! Oui oui ^^
Ma semaine ne se résume pas a allé a la fnac tout en étant fan de manga ect... ji vais que pour m'en achter ( c'est à dire une fois par mois ^^ ) <= exploi? non....
Ensuite ma vit ne se résume pas a l'irc et tout en étant fan de X japan , hide (que j'aimerais t'en collé une juste pour avoir insulté un mort (en étant ou pas hide c'est un manque de irespect total... quoi que, qu'est ce qui est respectueux dans ce site...)
J'ai 16ans et je vis en ce moment au japon > pour mes études < et le visu existe toujours ^^
Si t'es aussi anti-visu/anti-japon, c'est vraiment domage car d'ici les chaines du cable vont accepté la diffusion de clip japonais ( deja que le manga et les anime ont fait un grand pas en europe) et tout le reste ^^ c'est domage... ensuite pour faire des articles si long tu prend combien de temps? et pour en savoir autant sur le japon? expérience d'une jeunesse raté? ^^
Tu peux écouté du Kiss sans te maquillé comme tu peux écouté du Gazette sans te "déguisé" ( nom trop récent pour toi? )
Une preuve de ce que j'avance? > Dir En Grey à paris par exemple ^^
Bon ben c'est tout, je suis fatiguée j'ai une journée dur qui m'attend demain ^^
( empresse toi vite de mettre ce que j'ai dit sur ton super site!! y'a des petites kaira / racailles ( puisque aparement t'as l'air de les apréciés y'a qu'eux qui n'ont pas droit à un traitement spécial) sachant a peine se servir de MSN qui veulent rire un bon coup ^^ )
A part ça le site est moche et trouve de quelque chose de mieux à faire que de critiquer... à croire que tu te crois supérieur... en même temps t'es webmasteur alors t'es classé aussi... et je te ferais remarqué qu'on ne fait pas de " 2/3 " cas, une généralité ^^
Sur ce...
Je ne vous souhaite pas bonne continuation ^^

Ps: Encore une chose > retirer vraiment cette interv. de hide....parler d'un mort comme ça, même anti japon ( ou anti tout a ce point là...) ça se fait vraiment pas... sans être " bon samaritin" bien sur ^^ juste en ayant un MINIMUM de civisme ^^


Mail de Alex, probablement le fan à qui l'on doit le "pot d'amour" dans notre section ...

bande denculé vou ete vrmt des trou du cul pour vous moker com sa de kyoko fukada vous me faite de la peine vous ous moker tjs des autres pke vous etes moche et debile la poreuve vous avez meme pa montrer votre vrai foto alor je vois pa coment vous pouvez faire pour vous moker de kyoko fukada o moin elle est belle et inteligente bande de connard !!!

Alex


Mail de Gonzalvez, à qui nous répondrons lorsque que nous aurons fini de le déchiffrer...

tout abord toi tu ne la sonné pas alors  de quelle droit tu te permet de dire ça sur elle était joli avant mes si pour elle se sen mieux comme ça sa la regarde!!!
ensuite ses pas kodak mi ses mi kodak!!!! ses pas une prostitué elle fait se quel veuf ses sa vie et elle et joli son normal qu elle se montre un peu  elle fait se quelle veuf de son corps!!! tu ne la sonné pas ses une image qu on vent elle et pas comme sa en vrai!!!!!! mon adresse et xxxxx@hotmail .fr j atten ta reponse avec inpassience!!!!!!!


Mail de Mélie, qui, faute de se trouver un vrai mec, a jeté son dévolu sur les webmasters de Jpop Trash

Mélie qui est trop cramper devant son ordi et pleure de rire jusqu'a en mourir Parait que vous aimez le jpop! Tout cas vos chanteurs ou chanteuses se trouve pas la dedans. Malgrés qu'il n'en reste plus beaucoup après avoir repasser votre liste. ^^ Dites moi juste une question: Vous faites des crises d'épilepsie ou vous êtes comme sa depuis la naissance? Parce que je suis sure que mon jugement dans les deux cas est bon a 110% Vous savez sa peut se soigner très bien. Oh et aussi faut pas se gêner de parler de votre cas! Oh non jamais! Faut pas caché que vous êtes handicapés! Vous êtes déformer de tous les bords et tous les cotés mais c'est pas grave! Personne est parfait! C'est bien de vouloir monté sa confiance en soi! Mais je vais vous dire toute suite la réalité...vous devienderez jamais aussi beaux même si vous montré les pires photos. Mais chut c'est chien de briser les rêves des autres. Vous savez quoi...sérieux je me tort de rire devant vos photos...bah...j'était devant vos photos parce qu'on a pas besoin de les voir mille fois pour constater les dégats...en tout cas...vos parents doivent être désespéré...Dire que vous riez d'eux alors qu'on milles fois plus de vous sans commentaire. Imaginez avec les commentaires...moi a votre place je changerai soi les photos ou j'en metterai pas du tout parce que croyez moi j'ai ris beaucoup plus de vous que j'ai ris des autres. Alors votre site aurait beaucoup plus de succès si sa serais vos photos...malgré qu'a la laideur que vous avez....Je me tord encore de rire! Mais comment avez-vous pu mettre ces photos mais pas les votres!Ah j'en reviens pas! En tout cas toutes mes sympathies pour les parents ils doivent êtres détruit après avoir former de si...si...bref! Mais bon faut pas pleurer... on vous respect! Des handicapés y'en a partout et peut-importe le titre que vous allez me foutre en haut moi je vous le fout la ou le soleil de laisse pas passer ses rayons...malgré que pour loulou ca va être difficile de rentré quoi que ce sois..toute mes sympathies. Tk riri...peut bien rire des chirurgie plastique mais c'est un moyen que tu devrais utiliser ça te ferais du bien...non...ça nous ferai du bien...Arthur G arrête la drogue....la cocaïne on vois bien que sa te fait pas...aller vas rejoindre ta maman gorille elle t'attend! MDR en tout cas Zhang change de chérurgien ta vue l'horreur que sa donner! Pis merde fifi arrête de dormir dans ton placard! En plus de donner des mals de dos sa te donne toi! Bordel je suis sure que ta mère t'enferme la parce qu'elle a honte...malgré que je la comprend.... Mais bon^^ resté positif les mecs!On sais jamais...ouais..jamais..

Mélie


Mail de Mimi, qui voit des obèses partout...

Hello ! ^^Votre site est super ^^ , Mega ^^ , Gigantesquement ...
P-I-T-O-Y-A-B-L-E !! Vous vous croyez smath , mais vs etes justes des p'tits cons qui savent pas quoi faire de leur journée , alors vous etes des gros tarrés qui font que BOUFFÉ et trouver des choses INSULTANTE au stars qui sont 100 fois mieux qu'eux , BECAUSE ~> Jalousie , Honte de vous , et j'en passe ...
Normalement , les gros lards se retiennent de dire des choses sur ceux qui sont meilleurs qu'eux ... Vous vous attirez des osti de problèmes !!! VIVEMENT LA FERMETURE DE SE SITE , ET AYUMI HITSUMOOOOOOO !!!!!


Mail de Voodoo, qui confond Jpop Trash avec son propre blog...

vos fotos sont vraiments connes sa se fait pas de critiquer comme sa a moins que vous soyez super beau, j'aimerais bien que vous mettiez des fotos de vous sur le site...


Mail de Orangeka qui a cru qu'en enrobant de faux louanges ses critiques de fan complexé, son message passerait mieux...

Bonjour.
 
J'adore votre site, c'est le meilleur site sur la J-Pop que j'ai jamais visité... Sauf que les webmasters de celui-là sont les êtres les plus prétentieux et les plus arrogants que je n'ai jamais rencontrés.
Vous pouvez raconter tout ce que vous voudrez sur les stars de la J-Music, si vous aimez rire ou vous faire détester, cela ne regarde que vous. Par contre, je trouve cela lâche de votre part de dire du mal de personnes qui ne font qu'avoir des hobbies ou des passions. Oui, j'ai bien dit 'lâche', et je le répéterai autant de fois qu'il le faudra. Pensez-vous vraiment que, parce que l'anonymat du net vous protège que cela vous donne le droit d'insulter les gens?
Je qualifie votre comportement d'immature. Seuls des enfants de 10 ans peuvent avoir une telle attitude, et encore, j'en connais beaucoup qui sont plus respectueux que vous. Ou bien êtes vous toujours dans cette logique de 'je fais tout pas commme les autres, je me fous du monde, comme ça je serai original?' Mes petits, il y a des moyens plus agréables d'être original. Si vous tirez ne serait-ce qu'un peu de fierté de ce que vous faites, je crains que vous ne soyez irrécupérables. A vrai dire, je pense que c'est vous les 'cons', et ce, non pas parce que vous n'écrivez que des bêtises, mais plutôt parce que vous avez la prétention de vous sentir supérieurs aux autres.
Vous êtes beaucoup trop prétentieux, et j'espère très franchement ne jamais vous croiser...
Sur ce, j'ai terminé ce long mail, que, j'espère, vous aurez lu avec attention. S'il y a des fautes d'orthographe, je m'en excuse d'avance. Passez une bonne journée, et s'il vous plaît, pensez un peu à ce que vous faîtes.
 
Orangeka
 
PS: j'aime beaucoup les commentaires que vous mettez sous les photos, même quand cela s'attaque à mes artistes préférés... Vous voyez, je suis tolérant et ouvert, moi.


Mail de Drucila1989 qui n'a pas tout compris à Jpop Trash mais qui a promis de revenir...

Bon alors que dire de ton site si ce n'est que... c'est vraiment une grosse merde.
ce que tu dis est vraiment dégeulasse et completement inutile. Si t'aime pa quelque chose t'es pas obligé de faire chier ceux qui aiment en fesant des commentaires de merde qui servent à rien... comme toi d'ailleurs. A l'évidence tu n'as aucun gout musical, ni véstimentaire! " On voit que les Japonais ne connaissent pas le triangle rose et autres joyeusetés de la Seconde Guerre Mondiale... " t'as pas honte de sortir des saloperies pareil ?
J'éspere que t'auras recu le méssage et que tu arreteras de faire chier le monde avec tes conneries... Ceux que tu insulte sont avant tout des artistes, apres que tu n'aime pas leurs musiques ou leurs style c'est une chose mais t'es pas obligé de faire des réflexions racistes.
En plus faut vraiment être con pour faire un site simplement pour pourir des gens que tu n'aime pas (qui sont géniaux, ben oui,on a du gout ou on en a pas) maintenant j'ai pas fini de visiter ton site de merde donc je risque de te réecrire.


Mail de Anaïs qui est persuadée que l'on complexe devant un travelo de 34kg nippé de robes à froufrou toute l'année...

Je suis tonbé par hazar sur votre site, et ca ma vraiment choké !!!!! g un peu de mal a comprendre kel plaizir vous pouvé retiré a critiker , insulter des artiste comme Hide ou Mana !!! Ca vous exite ou koi ?!
Vous vous éclaté a vous foutre de la gueul de MANA mé ca vous apporte koi ? c ptetre un vengence personnel paskil a tous ske vous n'avé pas, la boté, le style, du talent !!! Je vous conné pas mé je suppose ke ca vous fé des complexe de voir kelkun de mieu ke vou !!!!
Si vous vouler mon avi, vou avé pas fini de clompléxé si vous relevé toutes les pers. mieu ke vou !!!!!!
Pfffff pov' crétin
En + vous vous foté meme de la gueul des gens ki ne son pas d'accor ac vous !!! mé jusk'ou allé vous alllé ?????? Je suis exaspéré par votre attitude !

Sgné : Love Mana


Mail de Guillaume qui confond les fiers habitants d'un pays de l'Asie du nord-est et les trisomiques...

Salut bande de petits cons vous voulez que je vous dise vous faites vraiment peine a voir... Crèves ta mère ou ton père ou même un de tes meilleurs pote et on fera unu interview sur lieu si ca peu te faire plaisir en plus j'crois bien que ceux que vous appelez les inconditionnels ud visual sont inexistants a par p-e dans ta tête de merde parce que au cas ou tu ne le saurais pas ce sont des tenues de scènes et pas de sortie mongol !!


Mail de Fausty, qui veut faire passer son message de fanatique contrariée en avis constructif...

bonjour, je vous ecrit pour vous dire ce que je pense de ce site (comme 90 % de vos mail )

evidement je n ai pas pris la peine de tout voir tout simplement parceque dans l emsemble soyons honnette c est tres mediocre ^^
c est amusant, vous dites que vous reconnaissez faire des truc nazes....sacré euphémisme 
au fait, j aime bien quand vous balancezz des truc sur l age mental des autre, parceque, il n y a qua voir votrre humour a deux balle, pour constater que le votre (age mental pour ceux qui suivent) se raproche salement de celui d un adolescent prépubere, boutonneux, puceau et frustré, et a peu pres niveau college (jamais redoublé, mais fayot)
encore eussiez vous adopté un humour quelque peu raffiné... meme si j aime un peu le visual (n exagerons rien) et quej ai ete le premiere a me foutre de la gueule de hideto et de sa pitoyable mort, j ai trouvé vos blagues sur lui d un mauvais gout total....je ne trouve pas ca drole.....et ca vaux pour la plupart des vanne sur lui......en plus ils suffit de lire vos truc (ca ne s appelle pas autrement) pour tout de suite comprendre que vous ne savez meme pas vraiment de quoi vous parlez.....meme moi qui ne m y iinterresse que dpuis quelque mois j aurai pas fait de boulette comme ca (je vous dirai pas ou, vous aurez l air encore plus con ^^ )
rubrique webmaster : mon dieu, je souhaite que c est photo ne soit pas les votre...sinon vraiment, je sais pas cacher vous ! vous avez osés vous foutre de la gueule de nombreux artiste jap', mais malheureusement force est de constater, que a leur debut comme a leur fin, ils ont (elles) toujours eté netement plus beau que vous..... (jalousie ?)
de plus vos commentaire sur les femme sont reducteur et vulgaire.......vous etes pédé ? impuissant ?lol nan parceque franchement, vu le ton que vous employez je ne vois difficilement d autre raisons.....de tres belle dame...regardez vous .....
m enfin vous me direz "faut le prendre au second degré" ok
legion 88 ca c est du second degré marrant, joe la mouk pareil...vous c est tout simplement "bas de gamme"
je vais vous dire ce qui m atriste le plus, c est que la connerie pre pubere c est contagieux, et qu a cause d intolérant comme vous (et homophobe, ainsi que reactionaire...inculte?) d autre personne vont avoir des prejugé stupide sur la culture jap'.....
remarque, c est qu ils sont aussi crétin que vous
il y a plein de faute d orthographe, mais ca, c est pas grave en comparaison de se que vous faites ....

PS: ce ne sont pas que des insulte, c est constructif (cf savoir discerner un message) 

Fausty


Mail d'Amaëlle, qui nous met en garde contre la solitude. C'est sûr qu'en tant que visualeuse, elle doit salement savoir ce que c'est...

Je suis déçue de trouver des sites internet dans ce style car même si vous avez vos propres idées, que je ne peut dénoncer car elles sont uniques à vous, il faudrait penser un peu à d'autres personnes ... J'espère pour vous avoir déjà admiré un groupe ou un chanteur, qu'elle que soit son pays d'origine ... Je ne peut pas vous demander de changer votre point de vue mais seulement de respecter celui des autres ... Même si vous n'aimez pas Hide, vous pourriez au moins le respecter car il a produit de très belle chanson et il a joué de la guitare dans un style très particulier et appréciable ... Pour finir il n'y a qu'une chose qui fait que j'écrit ce texte c'est que vous avez manqué de respect à mon groupe préféré Dir en Grey ... Merci d'avoir mon message Au Revoir PS: Dommage pour vous le manque de respect entraîne la solitude ... j'en suis heureuse pour vous !!!!!!!! Amaëlle


Mail de Sam, qui n'aime pas que l'on se moque des gens qu'il n'a jamais connus...

hahahahahahaha je te vois bien rire car ton site a eu du succés , tu peut de moquer d stras mais de la a rire de la mort de quelqu'un c vraiment horribles et sans coeur!!!!! tu ne peut pas le laisser reposer en paix , ok rire de la dentition ou du phisique des stars car on les voient belles mais ce n'est que superficielle mais aller jouer avec la mort d'une légende telle que Hide la ca passe pas!! conard


Mail de Ayanamie, qui nous parle de respect alors qu'il/elle en a aucun pour sa propre langue...

serieu vs ète tro dèbil vs avez pa de respect pr les gen et si il ètè en face de vs sa serè pa la mème aten pk tu fè pa la mème avc les chanteur francè et amèricain pk les japonè il ton fè kelke chose nan alor mintenan tu ferme ta geule espec conar è on dirè ke tu ti conè b1 ken mème en japon et ta pri plin de foto d'eux et vs vs mokez de leur fisik mè jsuis sur vs ète pa mieu ta dèja entendu leur chanson au moin a mon avi nan!!!!


>Mail de Camille, qui nous a presque fait pleurer de rire avec son insulte de fin !

Votre site est tout a fait inutile, méprisable, détestable... En imposant vos gôut au autres, vous créé le pire site du monde! >.< et j'en reviens pas que vous osier insulter le J-pop! O.O moi et mon amie ont est sur le point de vous envoyer un VIRUS pas e-mail o.o! >.<'' Et j'en reviens pas que vous aillez insulter Hitomi Yoshizawa o.o et la traiter d'homme! O.O C'est vraiment méchant et imbécile! Le fait aussi, de rédiculiser le groupe Morning Musume, ça me dégoute. Vous avez de détester ce que vous voulez! Mais ont a le droit d'aimer ce qu'ont veut! Vous pouvez bien dire ce que vous voulez des groupes J-pop, mais de là, en faire une site. Sur ça doit faire rire des gens, mais sa doit en mettre énormément en colère. >.< JE VOUS DÉTESTE! O.O J'vous souhaite de mourrir torturé par tout les gens qui vous ont envoyer des e-mails et qui VOUS DÉTESTEUH! ^^ Mais euh au fait, si vous avex le e-mail ou l'adresse d'Hitomi Yoshizawa...^^ j'aimerais bien l'avoir si vous l'avez... SUR CE, O.O EAT DE LA KUSO BAKA!


Mail tellement hallucinant de Eiko qu'on se demande encore si ce ne serait pas un fake. C'est pas possible une couche pareille... o_o

C'est Eiko.Mais mettez anonyme si vous voulez,ca fera pareil: Vous n'en ferez qu'a votre tête.

Si c'étais vraiment vous, je remetterais en question votre méchancetée envers ces artistes aussi beaux et talentueux.Mais ca,non,vraiment,des photos ainsi,disons que ce n'est pas ce qu'il y a de plus crédible.Franchement,vos photos en tant que webmaster on plus l'air des résultas ignorés de google lorsqu'on tape "mouton insignifiant",ou encore pire,lorsqu'on clique sur ces chaleureux pop-ups qui nous proposent de découvrir la femme de votre vie,dernière chance.

Si je pouvais faire un voeux dans les 5 minutes qui suivent,je n'héstiterais pas et souhaiterais de faire disparaitre ce site du web.Si j'aurais mon Larousse a coté de moi,je vous en sortirais,des trucs.Mais laissez moi utiliser mon petit Robert et vous traitez de Xénophobe Inculte!!
Vous tenterez de chercher leurs signification,mais attention: Vous pourriez vous fouler une cellule.Faudrait faire attention: Avec toute l'intelligence manifestée dans ce site,il ne doit plus en rester beaucoup.

Tout d'abbord,les Cosplayers.Vous savez,dans certains blogs de cosplayeuses,on peut lire qu'a leurs premières occassions,elle avais les jambes tremblantes et peur d'être ridicule,agressée par les camekos,ect.Ce dotn un cosplayeur doit avoir le plus peur,c'est probablement qu'on rit d'elle. Votre maman ne vous a surement pas dit,parce que,sale imbécile que vous étiez,de respecter l'autruit.Ah! Respect! Une autre phrase et cette pauvre petite cellule sera orpheline,neh?
Avant de critiquez,venez vous pointer aux occassions organisées,habillés dans des costumes souvent crées par eux même?Ils vivent dans leurs rêves,et vous dans votre tourbillon de connerie.Chacun son dommaine,bien entendu,le votre peut paraitre un peu pitoresque comparé aux cosplayers.Oui,même les grand dadais habillé en Sakura.Alors la,ils faut vraiment être descendus bas.

Laissez moi citez quelque phrases sur le "Visualeux".
Tout d'abbord: Dir en grey ne sont pas morts.Je comprend ne pas faire la différence entre "complêtement taré" Et "drole",mais a ce point la..

"Et surtout Hide comme porte-parole du mouvement et passé au rang de mythe car arraché a la vie trop tôt par une sournoise attque de serviette radio active.."

Bonjour suicide de cellules.Comment pouvez vous? Hide,quelqun d'aussi grand? (Pas au sens propres,les tarés.Aller suivez mon doigt,on va essayer de comprendre un mot de ce que la madame elle dit,mokay? Ehh pas facile de sortir de l'école de réadaptatioonn!)
Vous auriez pu faire quelques blagues,droles,et non méchante et connes a propos de sa coiffure,ou quelque chose du genre.Mais rire avec le fait qu'il est mort,c'est totallement irrespectueux.Hide est l'un des plus grand artistes jamais connus,il mérite aumoin le respect suite a son décès.Aumoin,un minimum de respect.Aller,tout le monde ensembles sales cons: Res-pects. Ehh pas facile de sortir de l'école de diction alternatiive! Ah? Ah d'accord c'est juste ce mot qui vous décroche la machoire.Désolée,je vous croyais légèrement,mais je dit bien léègerement plus intelligent. .. A vrai dire,non pas du tout.

"Certaines vont même jusqu'a les trouvez beaux! "Mana-sama,tu est si mignon,hihihi!".. "

Mignon?Non,Mana-sama n'est pas mignon,il est belle.Il se travesti,au cas ou vous n'auriez pas remarquer: On ne se dit pas qu'il est un bel homme,vu QU'IL SE TRANSFORME EN FEMME...Mais ca,c'est encore trop dur pour le QI,désolée.Pauvres xénophobes,je le répètent..

N'avez vous jamais vu un couple gai ou lesbienne? Je vous signale que pour le nombre de fois ou vous vous êtes masturbés pour vous donner un peu de plaisir,vous a qui personne n'a voulu en donné [Et la,c'est l'heure du quizz: Pourquoi? ON SE LE DEMANDE...] Rappellez vous que c'est après votre pénis,et que les hommes en ont,alors c'est la même chose que de le faire a un autre gars: Vous touchez une queue,peut importe a qui elle appartient.
Ces gens la sont normaux:Ils ne font qu'aimez ou l'autre sexe,ou les deux.Est-ce si grave a vos yeux? EHH HO? On se réveille,on regarde dans notre calendrier: Ohhh le joli 2005! On est plus dans les temps ou on lapidais,a votre probable grand désarroi,les gens homosexuels.
Amoin que vous croyez toujours qu'on trempe les bébés dans l'eau froide lorsqu'ils viennes de naitre,question de voir si ils sont forts.
Je me demande si vous vous rendez compte que vous êtes pire que des grand mères coincés.Ste-nitouche coincée version je-râle-contre-tout. Ce matin,j'ai prit l'autobus et ces deux dernières fesait des remarques sur mon uniforme en me traitant de gosse de riche. Vous m'avez fait pensez a eux [spécialement loulou,vu la photo,mais ca c'est une autre histoire.] Elles vous sont identiques. N'oubliez pas de regarder des deux cotés de la rue avant de traverser,il pourrais y avoir des dinosaurs qui passent! Ne vous en faites pas: Vous finirez par accepter le fait que le même sexe s'embrassent,un jour. ...Non,enfait j'en doute.

Et ils font ca sur un site.Vous êtes minables,d'insulter sans connaitre.Aumoin,attaquez vous a quelqun de votre taille.Je suis sure que ce cheval sera ravis.Nonon,finalement prenez le boeuf d'a coté.Insulter la culture nippone..ah! Le premier qui a fait ca a voulu leurs faire en dface,résultat,il a laissé tombé lorsqu'un robot lui a proposé de tenir son manteau a l'entrée.

Je tient bien faire compte de votre site a plusieurs amies qui seraient ravies de vous écrire,et pas a vous.Voyez vous,nihon.fr serons probablement ravis de savoir que vous faites par de tout ces commentaires méchants,sales et cons.

Avec un joli " Aller vous faire foutre par quelqun comme Loulou,c'est tout ce que vous méritez.",je vous souhaite la meilleure des journés dans cette ignorance profonde.

Tarés.


Mail de Belkacem, sympathique banlieusard mal assimilé...

Vous savez ce que signifie le mot RESPECT, vous vous moquez aisément des fans du Japon, et du visual en les nommant "groupes de merde" [...], j'envoie pas ce mail pour vous insulter ou quoi que ce soit, mais pour essayer de vous rendre compte que c'est vous les perdus dans l'affaire non? Vous vous sentez jaloux de l'engouement de la jeunesse pour le Japon? Certes, certains de vos articles m'ont donnés quelques instants de rigolade, mais vous etes parfois allés un peu trop loin dans vos propos je trouve, bref... Vos articles la, pouvez vous me dire quel etait le but profond, moi je dis que c'etait juste pour vous faire conaittre, car, en temps normal, pour rediger de tels articles, il faut avoir un MINIMUM de connaissances dans ces domaines, je veux dire par la que vous avez sans doutes été vous meme des OTAKU frustrés de la vie, sans quoi il est impossible de donner autant de details personnels sur ces choses. Autre chose, avez vous peur de dire la verité en public dans des conventions telles que JAPAN EXPO ? bande de baltringues... (je me sentait obligé), oui je suis issu de la banlieue sensible, je suis meme d'ORLY et apres? je suis une racaille? et apres? venez me le dire en face au lieu de vous acharner sur vos sites pourris qui ne font qu'emmerder le monde en critiquant a tout va, c'est bien les francais ca... bon sur ce bonne continuation dans votre delire de ouf 

ciao


Mail de Hélène qui tenait à faire partager ses infos inédites sur les souffrances de Hide...

Bonjour. Je suis tombée sur votre site par hasard en surfant sur le net. Je me suis dis que certaines personnes aimant votre site vous envoyait surement des e-mails pour vous félicitez, alors pourquoi pas vous envoyez des mails de gens qui trouevnt votre site d'une débilité jamais égalée dans ce monde même pas par le Président des Etats Unis lui même. 

Qu'Ayumi se drogue ou pas, on s'en fout. Elle fait de la bonne musique, elle est magnifique, gentille et intelligente ( ce qui n'est manifestement pas votre cas ). Elle ne s'est jamais fait refaire quelque chose, elle est naturelle. 
Gackt n'est pas un PD, encore moins Mana. S'ils s'habillent en filles ( pour le cas de Mana ) ou juste avec des vêtements féminins, c'est leur problème. Eux au moins ils font de la bonne musique, ils sont beaux, ils sont intelligents, célèbres et gentils, ce qui n'est toujours pas votre cas. 
Quand a hide, il souffrait énormément a cause du poids de sa guitare. Lui il était célèbre ( il l'est toujours ), il était beau, il chantait bien enfin, il avait tout ( et vous vous n'avez rien ). 

Voila. Je prends peut-être ca trop a coeur, ou au premier degré, mais c'est ma facon de pensé. Je voulais juste dire que je suis fan de Visual Key, Visual Rock et que j'en suis fière. Mais je doute qu'avec votre esprit peu dévellopé vous puissiez être a même de comprendre. 

J'espère que votre site sera victime du plus puissant hackage que le terre n'ai jamais connu et que vous vous fassiez écrasé par des Visualeux au volant d'une voiture qui auront vu votre pitoyable site. 

Sur ce, je ne demanderais pas a votre cerveau de réfléchir plus longtemps. 


Mail de Lilith, fan gothique de yaoi qui attend avec impatience un cross over entre Dir En Grey et Naruto...

Dites ... vous avez rien de mieux à faire? 
Enfin, =__= personnellement je trouve que c'est trop nul de faire un site raciste. Et puis, qu'est-ce que vous avez contre les homo??? O_O Moi je les trouve kawaii >.< surtout dans les Yaoi! 

hmmm ... quand j'y pense, ce que vous faites n'est en rien différent de ce que les fans font c'est juste que vous êtes de l'autre côte: vous faites un site après avoir cherché l'info, les images (même si des fois vous confondez les musiciens XD) et au lieu de chanter leurs éloges vous les critiquer ... donc vous perder votre temps comme nous tous à faire des choses futiles (comme ce mail que j'envoit * à vrai dire j'ai rien d'autre à faire et je m'emmerde* ah! je sens que vous aller trouver un super titre pour moi si j'ai l'honneur de passer dans le 'courier des cons')

J'allais oublier, vous vous êtes gourré XD''' c'est pas Hide dans la section 'chanteurs' où vous avez mis

"Il faudrait peut-être lui dire que les slips, ça se met pas sur la tronche..." 

C'est le guitariste de Dir en grey !! 
Et puis Die ne porte pas un 'slip' c'est un masque , m-a-s-q-u-e (comme zorro pour que vous puissiez mieu comprendre) sauf que le sien es plus cool (style ninja). 

Lilith


Mail de Fuck probablement tapé avec son nez...

a dieu bande de merde
o ft fo s regarder avant de critiquer ou de dire n importe koi
votre site va crever et j esper que vous aussi


Notre premier mail américain, de la part de David, qui nous prouve que le lavage de cerveaux nationaliste fonctionne bien chez eux...

FRENCH TRASH BITCH


Mail de Claire, qui a "l'habite" de dire ce qu'elle pense...

Votre site est horrible >< ... Vraiment c'est complétement pitoyable, j'ai l'habite de prendre ce genre de chose au 2nd degrès et avec humour mais là c'est insupportable, surtout lorsque vous vous attaquez de manière tellement méchante à hide =__= . Vous salissez d'une manière terrifiante sa mémoire, je ne comprend pas comment des êtres humains peuvent prendre plaisir à faire ce genre de chose, je ne vois pas non plus des personnes qui pourraient rigoler en voyant ce genre d'images avec de tels commentaires en dessous. Votre site à pour but d'énerver les fans ... hum je pense que cela à plutôt tendance à les attrister plus qu'autre chose ><" ... Vous n'avez pas de coeur, complétement égoïste, et de plus une absence total d'humour. Ca me fait de la peine de voir des gens comme ça >< .
Je ne comprend pas comment un tel site peu être toujours en ligne. C'est horrible tous vos commentaires sont d'une méchanceté gratuite, et je n'apprécie pas du tout vos remarque sur hide, mais alors vraiment pas TT". C'est vraiment dégueulasse, vous êtes des monstres. Beaucoup de fans sont encore attristés par sa mort, et les commentaires de mauvais goûts tels que vous en faites sur lui me plonge dans une répugnance et une horripilation extréme vis-à-vis des 'webmaster'.
Vous n'avez aucune fierté à avoir fait un site aussi nul... d'une mentalité puérile et enfantine qui dépasse l'imagination humaine. C'est facil de s'attaquer aux autres, j'aimerais bien voir vos sales tronches UU. Je m'en veux enormément d'avoir gaspiller mon temps à surfer sur votre site et de plus à vous envoyer un message.
Oô" J'éspère pour vous que vous allez grandir dans votre petite tête ... il serait temps d'y penser ><

hide, forever love


Mail d'une honteuse...

Je n'ai jamais vu des gens aussi peu ouvert d'esprit et aussi irrespectueux et homophobe. Peu ouvert d'esprit parce que vous insultez le visual rock en ayant jamais écouté une seule chanson en entier de hide ou d'un autre groupe de visual que vous dénigrez. Jimmy hendrix c'est un style de musique, le visual rock c'en ai un autre. hide faisait du pop rock, du métal et du hard, vous ne pouvez pas comparer deux artistes aussi différents, cet homme était aussi talentueux que n'importe quel guitariste. En plus de toutes vos insultes injustifiées, vous désonorez la mémoire d'un mort. Je dis ça en tant qu'humain pas en tant que fan, vous devez etre le genre de mecs à chié sur des tombes, ça ne serait pas vous qui avez détruit le cimétière juif ? Vos "tapettes" sont aussi bizarre, même si un musicien est gay ça ne fera pas de lui un mauvais guitariste ou chanteur. Les gothiques ne sont pas tous mal dans leur peau, vous seriez surpris si vous ne vous berniez pas à votre premiere impression... Vous devez etre de véritables monstres physiquement pour dire que Hyde est moche lol
voilà =)


Mail d'un futur traducteur de japonais bien qu'il n'ait pas encore terminé l'apprentissage du français...

Bon j'ai fini de voir le site, sérieux la partie FAQ elle craint! On apprend que vous êtes des fans de JPOP...l'horreur! Moi qui croyait que vous étiez des gens qui connaissaient la musique pour pouvoir critiquer autant de sites... On apprend aussi, que vous êtes en gros, la 3ème partie de mythomanes apparament. 
1ère partie: les fans de jpop et manga qui croient que le Japon = Manga...
2émé partie: les contre fans de jpop qui croient connâitre le Japon sans jamais avoir ouvert un bouquin sur son histoire ou suivit des cours en fac de japonais.
3éme partie: je crois que c'est vous, les fans de jpop qui contrent les autres fans de jpop en leur expliquant que leur façon d'être fan n'est pas la bonne... 
Il y a peut-être une chose que vous oubliez : de quelque manière que ce soit, être fan de jpop c'est toujours ridicule et un témoignage fort de la sous culture de masse détrônant vilement la réflexion individuelle. 
Euh si je me trompre, ne vous génez pas reprennez-moi ^^
Je précise, je ne suis ni fan de jpop, de manga, du japon, des idoles de 12 ans ou quoi que ce soit touchant le Japon. Je suis tout simplement quelqu'un qui veut spécialiser sa connaissance sur la traduction d'oeuvres japonaises.


Mail d'un anonyme et sûrement ami perso de Hide de son vivant...

Un site baclé et pathétique avec des critiques animalières sur 80% des photos et un degré d'humour négatif... Ceux que la mort de Hide amuse à se point doivent se tordre de rire devant des montages splendides et réalistes comme celui de la première page que je trouve plus que déplacé.... De plus il y a un acharnement sur le guitariste qui montre que maintenant, les êtres les plus inutiles de la société peuvent rire de tout. Les photos ratées qui amusent une bande de pseudo-webmasteurs prépubères sont soulignées par des commentaires terriblement ennuyeux. Ne pensez pas que la plupart des visiteurs pensent "ah ah mdr de ptdr de lol super l'allusion au cercueuil de Hide avec la photo de lui pas encore mort !! trop fort ce site" C'est même pas de l'humour noir, puisque il n'y a pas d'humour... Alors, si vous voulez, organisez des soirées "foutage de gueule de japonais" en communauté avec d'autres inutiles si vous tenez tant que ça à révéler votre imbécilité aux monde entier qui ne contient pas uniquement des idiots sans éthique ni morale, ni respect... mais surtout, un conseil, trouvez vous un but dans la vie, c'est urgent.


Mail de Charlotte, probablement la fille cachée d'Isabelle Alonzo. Allons-y!...

dis donc dans le genre gros vicelard porte sur les belle poufs americaine homophobe et pas ouvert d'esprit vous faite fort parceque des abrutis comme vous j'en ai vu mais jamias qui avais depasser ce stade de "pôvre type etant refoulle sexuellement et ki se prend pour des genie" en tous cas vous moquez des gens qui sont ouvert a autre chose que britbrit et autre pouffe americaine decollore ou povre japonaise qui ne save pas qu'il ya autre chose que le mini jupe et au faite espece d'homophobe cela ne m'etonnerai en aucun cas que vous soyer des gens raciste effectivement votre galerie des cite de J-pop aurais pu etre bien si elle n'etait aussi vulgaire attarder car sacher qu'il existe des personne qui eux vivent dans le present et pour votre annonce dir en grey y sont pas mort alors avnt d'etre aussi con vous pourriez vous renseigner parce que les 1400 adresse IP elle vout ont servit a quoi? bande de gros porc et oui je fait des fautes d'orthographe et je vous insulte mais bon j'vois pas ce que qu'on peut faire devant des types qui pense (j'suis pres a parier )que etre homo est une maladie et que c'est honteux sacher que j'adore gackt non parce qu'il a une plastique parfaite (ce qu'a mon avis pour vous il faut pour etre une chanteuse (ou alors chanter dans une autre langue pour mieux mater le cul de nos pouffe sfavorite(g pas trouver d(autre mots pour les qualifier))) et pour gackt c'est parce qu'il cha&nte bien et fais de tres bo texte mais bon pour vous cela n'a pas l'air d'etre important au faite comment faite vous pour ausse mettre vos photos sur le net a moins que ce ne soit de l'auto-flatterie vous n'etes que des debile et j'attend une certaine reponse qui surement ne viendra jamais car pour vous ne pas repondre et une forme de provocation ou de dire de toute facon ca l'enervera et bien sacher une chose g fait fermer une douzaine de site pour propos homophobe, sexiste (ce que vous etes assurement meme si vous ne le clamait pas et raciste idem) si le courage vous venz reponder moi a lilitanlucifiel@yahoo.fr (NDR: on lui a répondu, et poliment, mais on attend encore sa réponse)


Mail de Waka qui, faute de se trouver un véritable petit copain, car trop vilaine, fantasme sur ses posters de Mister Hyde...

Si tu as eu droit à une aussimauvaise note c tout simplement parce kon critiki pas mon hyde c%!?*¤ Au fait une petite suggestion : tu peux pas mettre ta photo avec un commentaire en dessus afin kon puisse se fendre réellement la gueule 
allez bye


Message de Redrere, gentil neuneu qui parlait sans savoir à l'époque et qui regrette bien son geste maintenant...

Vous dites
"Ces cosplay sont de véritables soupapes pour évacuer le stress de gens ayant un très fort complexe d'infériorité et se morfondant dans une vie minable".

Moi je pense ke c'est plutot vous les webmasters ki etes ainsi; compléxé dans votre vie: pour vous sentir exister vous vous amusez a critiquez et a descendre la jpop, les cosplayers et animefans sans kon sache vraiment pkoi?? Ya t'il une raison??
Ca manke pas un peu d'arguments sur ce site? on prend des fotos et hop on les commentes! cé tres facile ça! Moi ki sui en communication visuelle, je sé a kel point il est facile de donner plusieur sens a une image...

Ensuite Vous vous marrez des réponses sur le livre d'or comme si pour vous c'était une victoire? je me demande si vous avez bcp eu de victoire de vos vies? En gros si jé bien compri le BUT de CE SITE est d'ENERVER les fans de jpop et d'animés, et ensuite vous prenez plaisir a lire leur messages d'insultes! Purée! Vous avez ke ca a faire ??? et bin je vous plin les gars!! je me demande ce ke tous ca vous vous apportez dans votre vie?? Ca va vous rendre plus intelligents?? Je regrette bpc d'avoir perdu du temps sur ce site, et en plus me rabaisser a laisser un message c'est comme si j'ENTRAI DANS VOTRE JEU...!

Vous faites parti d'une catégorie de personne de la pire éspèce! Si vous avez des reproches a faire alors faites le mais avec des arguments a l'apui!! si vous etes contre la jpop ou les animés, dites clairement pkoi? c sur ke tout ne peu pas plaire a tout le monde! Moi personnellement ya des catégories de musique ke je hait! Mais cé pas pour autant ke je vé faire un site pour me moquer de ce type de musique car Jé autre chose a foutre!

votre site a du succès, bravo! J'espere pour vous ke cé une bel victoire! On est fier de vous les webmaster!! on est fier de votre boulot! continuez ainsi!

a biento!
redrere


Message de Fuck, mis ici juste pour sa signature de toute beauté...

On pourait refaire la section portrait avec vos photos nan?
Et au fait les cas sociaux ca ne serait pas vous, les créateurs de ce site??

HIDE FOREVER


Message de Kitsune, qui est persuadée que tous les fans de Jpop se rendent aux conventions d'ados attardés...

Ki est assez fort en ordi pr hacker cette chose lol ? Aïe aïe, je plains les webmasters... et en fait : je comprends pkoi les xebmasters ont pas mis leur photo : ils ont ^peur de se faire tabasser aux conventions lol...
bon, sur ce,je précise kan même ke ce site est bien pourrav et ke je me demande pkoi j'écris sur le livre d'or lol...
Enfin bon, si ça leur donne kelke chose à faire le mercredi après midi... Vous avez pas des devoirs à faire ? Nan ? Dommage lol
Kitsune, morte de rire devant tant de mank d'humour...


Message de TNO, brave gars bien-pensant de la bonne société et adepte de la philosophie à la BHL (on préfère celle de comptoir!)

Salut! (Car je pense à l'inverse de certaines personnes avoir cette valeur qui s'appelle le respect)

Je sais pertinemment que vous vous foutez de mon avis, je souhaiterais tout de même dire que je n'adhère que très peu à vos délires.
Premièrement je viens de lire l'un de vos articles, car je suppose qu'il en existe plus......c'est tellement facile d'être méchant, sur les cosplayeurs, et je trouve ça assez ridicule de votre part.
OK, ces gens sont un peu spéciaux, ils cherchent à se rendre intéressant, à changer de personnalité etc., mais quand bien même ceci serait un mal être chez ces gens, de quel droit leur cracher en pleine gueule qu'il ont l'air con, et qu'il ne sont que de la merde?
Excusez moi du peu mais, ne seriez vous pas envieux, complexés ou jaloux envers ces gens qui passent pour des cons, soit, mais qui en attendant font sûrement plus rire la galerie que vos "délires" sur des célébrités (ô combien peu connues chez nous de plus). D’ailleurs pour en revenir à ce "délire", je croyait que cela était un argument de merde réservé aux cosplayeurs, mais il me semble que vous l'utilisez autant que ces gens qui eux "délirent" de leur coté.
Je crois que finalement c'est un peu comme ces jeune qui veulent se la jouer rebelle, du genre "moi je suis différent et j'emmerde et critique tout ce qui est autour de moi" et ils ne se rendent pas toujours compte que finalement ils sont exactement comme les autres, ou du moins comme leur société veut qu'ils soient.
De plus excusez moi encore mais vous ne me semblez pas avoir plus d'arguments que ces dit "golios" qui défilent, j'ai quand même fait le tour du site avant de parler, histoire de savoir de quoi je parle, et je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose, même infime, qui transpire un minimum d'esprit ou de supériorité de votre part.
Je voudrais aussi revenir à vos descriptions, déjà les photos: prises sur uglypeople je présume, tellement facile, de plus à quoi bon critiquer des gens qui cherchent à changer de personnalité (je vous rappelle que je parle de cosplayeurs, enfin je vous le rappelle au cas où vous auriez du mal à penser) lorsque vous vous cachez vous même devant ces "hilarantes" photos.
Les descriptions ne sont pas mal non plus, dites moi quelles bandes de tueurs, le "trio qui tue quoi". Je serais curieux de lire ne serait-ce qu'une bribe de votre cursus.
L’idée, si on peut qualifier cet acte ainsi, de répertorier les site morts, ô grand dieu de tous les temps qui n'y avait pas pensé?? À quoi cela sert-il puisque ces sites sont morts?

Pour en revenir à ce qui me révolte quand même pas mal: vos articles, remplis de niaiseries ô combien difficile à lire lorsque l'on cherche un minimum à cerner leurs rédacteurs, ne seraient même pas dignes de paraître dans des torchons comme le "20 minutes".
j'ai déjà lu vos articles plusieurs fois et je cherche encore le discours qui se cache derrière, ..............enfin je croit que je ne cherche plus car lorsque l'on ne le trouve pas à la troisième lecture, soit les rédacteurs sont des vraies quiches, soit ce sont des cadors, mais vu la popularité du site, et son "excellente" réalisation ........oui il m'arrive d'être drôle moi aussi, je ne pense pas qu'il y ait vraiment matière à chercher quoi que ce soit dans ces vomissures binaires.
je trouve tout de même excellente la note d'avant propos, située avant les articles, histoire de se débarrasser de toutes responsabilités, du genre "c'est pas de notre faute quoi", pas mal du tout, et quand bien même ces gens seraient prétentieux, on ne dit pas "l'ignorance est le meilleur des mépris", et je sait bien que j'aurais pu vous ignorer et ne rien dire mais je pense tout de même que vous devez être sacrément perdus pour créer des sites pareils.
En ce qui concerne les commentaires de vos romans photo, rappelant vaguement les vielles éditions de pif gadget, où l'on pouvait lire les aventures des musclés, quelle rédaction, et quelle preuve de recherche d'idées, normal qu'en face de tels arguments les cosplayeurs passent pour des nazes, quelle stupéfiante preuve d'intelligence, ça sent le pigiste du mois là!
Ce site est comme une ballade où l'on croiserait tout ce qu'il ne faut pas devenir, même pas rédacteur car en surfant un minimum on a l'impression que c'est passionnant d'être une personne sectaire, soit disant rebelle, homophobe, intolérante, dénuée de toute intelligence, aux idées obsolètes et absconses.........on à envie de devenir webmasters au bout du compte.

Donc je crois qu'avant de se permettre de critiquer les gens qui se trouvent autour de nous, il faudrait d'abord apprendre à se connaître, ne serait-ce qu'un minimum (je crois que normalement la puberté sert à se découvrir, et par conséquent à commencer à s'intéresser à soi par le regard d'autrui......rassurez moi vous savez ce qu'est l'adolescence??)

Sinon que dire de bien sur votre site????................. a part qu'il fonctionne à merveille, j'en suis la preuve vivante (à travers du binaire bien sur), car il est conçut pour choquer, enfin j'espère quand même que vous aviez pensé à cela en le créant,et par conséquent le livre d'or est blindé.
Mais je croit quand même qu'il faudrait revoir votre "politique de marketing" on va dire ça parce que ça fait bien, car se foutre de la gueule des gens c'est drôle, des l'instant où cela ne vous concerne pas et que vous vous foutez éperdument du mal que vous faites.
Mais en même temps cela fait des siècles que ce concept existe, les bouffons à la cour du roi ça vous dit quelque chose? ne serait-il pas temps de changer et d'innover?

ça ne m'étonne pas non plus de voir des horreurs comme vos articles, car de nos jour la société dans laquelle nous vivons engendre plus de rebus et d'exclus, que de personnes bien dans leur peau, du moins en ce qui concerne notre culture européenne, et la vie principalement urbaine.
le fait de vivre les uns sur les autres , en immeuble par exemple, crée une tension constante que l'on ne peut malheureusement pas évacuer en sortant de chez soi, car le métro est souvent plein non?, et cela fait que des gens comme vous, qui finalement sont sûrement des exclus, d'un milieu autre que la japanim sans doute, créent des site pour se foutre de la "faune" qu'ils voient autour d'eux chaque jour de l'année, afin d'essayer de masquer un phénomène de masse, et d'attirer un peu plus l'attention sur leur misérable vie, qui est commune après tout.
et c'est de là que vient cette impression que vous donnez d'être des envieux auprès des cosplayeurs qui soit disant sont des starlettes durant certaine réunions commerciales.
C’est aussi à cause de gens comme vous que l'on à créer et répertorié les "races" d'hommes, bien qu'il n'y en aie qu'une seule, durant le scientisme au début du siècle dernier, des gens qui ne tolèrent pas la différence, et qui excluent tout ce qui les dérangent sans même chercher à savoir pourquoi cette différence existe. Finalement je pense que c'est vous les exclut avec vos idées bien arrêtées à 5cent d'€uros, je ne doute même plus du fait qu'il n'y à pas une once d'organisation et d'intérêt dans votre façon de penser, vous etes tout simplement de jeunes cons, sûrement complexés, refusant de se plier à l'idée de la vie en communauté, qui n'est autre que le mode de vie propre à l'humain.

avant de terminer je voudrais quand même vous apporter quelques précisions sur mon cas, je ne suis ni écolo, ni Homo, ni fan de visual, ni otaku, encore moins cosplayeur, ou fana de jrock,je ne suis pas non plus accros à la politique, je ne fais pas partie de SOS racisme, je ne suis ni un exclut, mes parents ne battent pas, j'aimes les chipsters et le kiri, faire la fête, boire, fumer de la drogue, faire du sesque etc. tout ce qui peut se faire.
j'ai fréquenté plusieurs fois certaines conventions, et j'ai vu les mêmes choses que vous, sauf que je m'octroi le droit de me dire être beaucoup plus tolérant et humain que vous, j'ai des connaissances dans le milieu de la japanim, milieu que je ne fréquente que depuis un ou deux ans ce qui m'a suffit pour faire le tri, et voir que même si ce genre de comportement (les cosplays)peuvent paraître choquant, ces gens restent des personnes qui cherchent à s'amuser, d'après vous pourquoi fait on autant de jeux vidéos??, c'est juste pour qu'il y ai assez de choix pour tout les goûts, vous n'aimez peut être pas les conventions et les cosplays? À quoi bon continuer à aller les regarder et à perdre votre temps à créer des sites aussi nuls et dénués d'intérêts. Vous devez sacrement être seuls, vous faire chier ou ne pas faire grand chose de votre vie pour perdre du temps à de pareilles idioties.

je voulais juste pousser un coup de gueule à propos de ce genre d'énormités se trouvant sur ce que l'on a du mal à qualifier de site, et je trouve ça triste d'avoir a tomber sur des pages pareilles lorsque je surfe, si c'est ça Internet, des enflures qui se croient tout permis alors quelles ne sont que le reflet d'un bande de nazes, boutonneux, qui vont faire une LAN tous les mercredis après midi pour 10 € la demi heure, et qui ne tolèrent rien d'autre que leurs propos, qui finalement ne valent pas plus que ceux d'un chameau, d'un peliguamouche, ou d'un iguane dindon.

Maintenant je ne pense pas que vous puissiez tirer quoi que ce soit de cette brève intervention, puisque nous ne sommes pas d'accord sur les mêmes points et que de toutes façons vous ne chercheriez même pas à vous remettre en question.

Sur ce je cous souhaite d'avoir autant d'adeptes, que de ce qui pourrait s'afficher sur votre jauge de tolérance, c'est a dire a peu près pas grand chose.
Merci quand même pour le divertissement en ce soir où les occupations se sont faites rares.


Message d'un anonyme du Chili. On t'a reconnu Augusto!...

Hijos de perra, franceses reculiaos,que pagina mas estupida,pudranse en el infierno maricones, chupa pico-tula-corneta-garrote-mazo-pichula-pija-polla chupenlo todo cagas reculias, ahueonaos culios....

Viva el Jpop
Fuerza Morning Musume - Ayumi A. - Hikaru U.

I´Love Nozomi Tsuji, nono pretty - nono cute

......firma.... Un fan del Jpop de Chile - Southamerica


Message de Tomoko, mis ici juste pour son PS bouleversant de connerie et de solitude et qui est devenu culte à Jpop Trash!

Je ne sais quoi penser de ce site...
J'ai deux sentiments vis-à-vis de lui.Bon, il faut dire que certaine remarques pourraient être drôles si elles n'étaient pas si poussées... ce qui pourrait être bien est parfois un peu lourd, mais il y a des gens qui peuvent être mortes de rire en lisant certains commentaires. Je le respecte.
Mais quand même, je pense que la remarque sur Hide ( et oui, encore...) est trop poussée et franchement déplacée, car c'est un manque de respect envers un défunt. Peu importe qu'il se soit suicidé ou qu'il soit assassiné, le fait est qu'il est mort et que la moindre des choses et de le respecter
Donc, pour conclure, des vannes très droles ( ouais, j'avoue que je me suis quand même marrée ) et du nul ( voire carrément lourd et irrespectueux ).
Si vous vous êtes éclaté à faire ces critiques, continuez, mais n'abusez pas trop sur Hide - question de respect et de morale -

PS : Mon pauvre Die choupinet dont vous vous êtes abondamment moqués est vraiment trop beau...


Message d'un(e) anonyme qui mesure le talent d'un artiste au nombre d'albums vendus...

En ce qui concerne la note, désolé on peut pas mettre 0. Un site de merde à la hauteur de ce looser de webmaster. En tous cas, ceux qui font de la J-pop eux on réussi leur carriere alors que d'autre font des sites comme celui là ! A savoir aussi que certaines stars de J-pop vendent plus d'album dans leur pays que d'autres stars internationnal dans le monde. Au fait vos profils vous correspondent tout a fait (meme si ce ne sont pas vos photo), penssé a la chirurgie esthétique.


Premier message de Aizawa, prototype même de la goth-pouf décérébrée, et si énervée qu'elle compte en £!

"Site bête et méchant sur les losers de la jpop".
1/ Cela veut-il dire que vous considériez Mana, hide ou Die comme des artistes de jpop ? Et bah va peut être falloir se renseigner, hein...
2/ Cela veut il dire que vous renaissiez enfin (enfin) la connerie de votre site
3/ Cela veut il dire que vous considériez que desgens qui ont des milliers de fans et de £ sur leur compte en bank sont des losers ? mais vous êtes, quoi, alors,ous, webmasters miteux sur un site de merde ?
Aizawa


Aizawa fut tellement outrée par Jpop Trash qu'elle est revenue dessus pour un second message!

Bon, alors en fait, je révise mon jugement, après avoir parcouru toutes les sections, même des artistes que je ne connais pas : Ce site est encore pire que je ne le pensais. Les webmasters n'ont aucun humour, et je me demande quel genre de gens peuvent apprécier un site aussi pauvre d'esprit. Vous critiquez les sites abandonnés ? Mais c'est peut-être parce que les gens ont autre chose à faire de leur vie, pas comme vous. Et vous critiquez leur contenu ? Avez-vous vu le vôtre ? Une présentation aussi pauvre que le contenu du site. Quand aux "vannes" à répétitions, souvent tirées par les cheveux, c'est franchement lamentable. Un site comme celui-ci eût été interessant, si les webmasters avaient critiqué et vanné des artistes qu'ils aimaient. toutes les photos de quelqu'un ne sont pas bonnes, certaines sont drôles, mais votre état d'esprit en les commentant étant mauvais, je ne saurais rire. Vous êtes pitoyables, et je me demande pourquoi on n'a pas le droit de mettre une note négative à ce site...
Aizawa qui est outrée et dégoûtée... et qui méprise totalement les webmasters.


Aizawa explose de rage et revient pour un troisième message miraculeux de connerie! Comment fait-elle?

Si ce sont vos vraies tronches, vous pourriez les mettre dans vos pages de critiques...Vous auriez de quoi parler ! Je me demande pour qui vous vous prenez, franchement. La remarque sur le suicide de hide est plus que déplacée, je vous signale. Surtout qu'il ne s'est pas suicidé, donc quand on ne sait pas, on se tait. Ensuite, vous vous moquez de musiciens (je parle ici des artistes de visu, pas des idoles, dont je ne connais rien et donc sur qui je ne m'avancerai pas ) pour la plupart extrêmement talentueux, et dont je doute que vous leur arriviez à la cheville, autant au niveau musical, que niveau réussite sociale. Et au niveau physique, aussi... Enfin bref, je vous souhaite de finir dans votre cimetière le plus tôt possible.
Aizawa, qui, si elle pouvait, bafferait bien les webmasters rien que pour la remarque sur hide. hide, soit vengé et ton honneur sauf.


Message de Sadako, qui a fait bugger notre correcteur orthographique. Et ça doit faire des études supérieures en plus...

yoré pu avoir kelke truc marrant, mais vous avé voulu trop en faire, donc ben c plus lourd k'otre chose...
j'avou ke c kan meme assez recherché kom site, il fallai y pensé! mais avec un humour plus fin et recherché ça auré eté mieux.
vous avez kan meme abusé avec hide, jvoi pa keski peu fondé la frase ke vous avé ecrite sous ça foto, par rapport a sa mort...
encore les morning musumé etc.... kan ils ont une sale gueule sur les foto c marrant de faire des commentaire dan le genre, c compréhensible, mais là.... je comprend pa.
( non je ne suis pa une fanatique d'hide ki s'excite des kon touche a son images ou autre, la preuve la remarke sur le balai chiottes celle là je l'ai trouvé fondé.)

enfin bref...
vous auré pu faire mieu mai vou avé merdé en voulan tro en faire.


Message de Kyo, qui rigole quand ce ne sont pas ses goûts qui sont visés mais qui ne rigole plus lorsque ce sont les siens...

LOPETTE CONNARD IMBECILE bien qu il y est quelques trucs marrants (ou presque) je ne tolererait pas qu on insulte HIDE ps si j ai mit 1 a ton site c est qu il n y avait pas 0


Message de Blue Mana, qui pense que le rock visuel est encore à la mode...

Votre site ne merite même ma d'être sur un hebergeur gratuit. Se moquer ainsi, alors que la plupart de vos infos sont fausses, est de la méchanceté gratuite. De plus, mis à part le coté déplacé (cf. hide) l'humour n'est absolument pas recherché... Je vous propose donc d'envoyer ce tissus de pixels à sa place, c'est à dire dans votre esprit irrespectueux. je sais que cela vous fera sûrement rire, mais sachez que vous ne trouverez la sympathie de personne de cette manière. Continuez donc de juger selon des critères rigides, une musique aimée de tous...

~Blue_Mana~


Message d'une gotomaniaque qui se croyait anonyme et qui découvrit le jour même ce qu'était qu'une adresse IP...

Un conseil bande de bouseux, regardez un peu vos gueules avant de critiquer celle des autres. Je suis pas sûre que vous ayez tous des belles gueules d'amour à croquer, loin de là même, alors on se calme un peu. Au moins Maki elle a réussi dans la chanson, elle est devenue une star et elle a des fans dans le monde entier, chose que vous, pauvres petits fans minables, ne connaîtrez jamais. En vérité vous me faîtes pitié...


Message de Antoine, qui bénit chaque soir le fait que le ralenti de sa platine DVD ne soit activable que d'une seule main...

J'ai visité votre site et je le trouve misérable se qui vous reflette bien ! 
Vous vous permettez de juger les gens sans les connaitres ! 
Ensuite vous insultez mon idole Ayumi Hamasaki ! 
Franchement vous me faites de la peine et j'aimerais bien voire vos tête que l'on rigole un peux ! 
Bref rien cas voire votre site , c'est évident que vous êtes frustrer et tromatiser ! 
Voila c'est tout ! Alors mauvaise continuation ! 
Et VIVE AYUMI !!!!!!!!!!




home