La foire aux monstres a toujours attiré du monde. Le cirque Barnum l'avait bien compris avec ses exhibitions de ménagerie humaine. La femme à barbe, l'enfant-loup, l'homme à deux têtes... Désormais interdite pour cause de dignité humaine, il nous faut trouver un autre exutoire pour étancher notre soif de bizarre et de grotesque. Heureusement, les stars sont là! Et le plus marrant dans tout ça, c'est qu'elles paient pour devenir des monstres! Il faudra bien vous faire à cette idée : la plupart des artistes japonais se font refaire la tronche régulièrement, sans parler du reste. Ils font la queue dans les couloirs des centres spécialisés en chirurgie esthétique, aussi bien au Japon qu'en Corée du Sud, pour recevoir leur coup de bistouri salutaire. Les opérations sont très nombreuses, espacées dans le temps, pour faire croire à un changement naturel, mais personne n'est dupe, à part les fanatiques... C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît ces derniers, lorsqu'ils nient et s'énervent devant l'évidence.


 

 

 

Kyoko Hasegawa avant Kyoko Hasegawa après
Totalement quelconque... Totalement mignonne! Si tous les chirurgiens arrivaient à ce résultat, Jpop Trash n'existerait pas.

 

Koshi Inaba avant Koshi Inaba après
Un énième clone de Harry Potter, le balai dans le cul en plus... On appréciera le rabotage du menton et cet air hautement arrogant qu'il arbore toute l'année au sein du duo B'Z, qui est probablement l'une des plus grandes escroqueries du rock...

 

 

Die avant Die après
Fraîchement diplômé et prêt à entamer une merveilleuse carrière d'ingénieur informaticien chez IBM! Sa vie fut bouleversée lorsqu'il comprit que se travestir et faire semblant de jouer d'un instrument lui rapportait bien plus d'argent...

 

Yoon So Na avant Yoon So Na après
La fille de Rumiko Takahashi?... Transformée en Hikaru Utada! Comme si Hikki était une référence en plus...

 

 

Miliyah Kato avant Miliyah Kato après
Pas très gâtée par la nature... Cinq litres de collagène dans les lèvres, un bref passage entre les mains de maquilleurs chargés d'en faire une prostituée, et le tour est joué!

 

Aki Hoshino avant Aki Hoshino après
La concurrence devient rude chez les laitières japonaises depuis quelques temps. Le bonnet C, ce n'est plus suffisant de nos jours... Un coup de pompe à vélo et bonjour le bonnet F! Aki nous fera croire à un changement de marque de pilule pour expliquer ça...

 

 

Kou Shibasaki avant Kou Shibasaki après
On est très loin de la loseuse psychopathe de Battle Royale là... Un coup d'ouvre-boîte pour les yeux, un bon rasage, deux couches de Ripolin sur la face et hop!

 

Miyavi avant Miyavi après
Avant d'être une idole à pucelles, et un concurrent sérieux pour Gackt dans les cours de récréation des collèges pour filles, Miyavi a quand même été un peu à l'école. Probablement le débridage des yeux chez ce guignol et assurément trois sacs de plâtre pour le maquillage, des tatouages grotesques et des hameçons de pêche plein la gueule pour faire "rebelle"...

 

 

Mika Kano avant Mika Kano après
Mika quand elle était étudiante, au début des années 80. 20 ans plus tard...

 

Kyoko Kano avant Kyoko Kano après
Photo provenant certainement du temps où elle fut élue Miss Japan, y'a de ça un bail... A l'âge de la ménopause, Kyoko pourrait auditionner sans problème pour une suite de Monstres et Compagnie...

 

 

Ami Suzuki avant Ami Suzuki pendant Ami Suzuki après

Amigo avant que Tetsuya Komuro ne la repère.

Amigo à la fin des années 90, pendant son heure de gloire.

Amigo version 2005...

 

Mieko Hirota avant Mieko Hirota après
Très agréable chanteuse Jpop des années 60, on la connaît surtout pour sa reprise en japonais du tube de France Gall "Poupée De Cire, Poupée De Son". Mieko trente cinq ans après. Nous précisons que la vieillesse n'est en rien dans ce changement...

 

 

Le Hide museum avant Le Hide museum après faillite, démolition et reconstruction
Hide est soi-disant une légende mais le musée était vide... Là au moins, on est sûr qu'il y aura la queue aux caisses le samedi après-midi!

 

Mana avant Mana après
Sympathique travelo fauché maquillé au Yves Rocher faute de mieux... Grâce à son juteux fan club à 700 balles l'inscription et pompé sur le Club Barbie, Mana a largué les cosmétiques bas de gamme pour le ravalement de façade à la truelle par des gars du BTP afin de faire hurler les truies qui lui servent de fans!

 

 

Ayumi Hamasaki avant Ayumi Hamasaki après

Soyons honnêtes! Ayu était plutôt une jeune fille ordinaire, ni moche ni belle. En tout cas, elle était encore féminine, asiatique et humaine.

Le menton a été taillé en pointe, et vous constaterez que les brides ont totalement été supprimées. Le résultat final fait plutôt penser à un transsexuel mal coupé d'Amérique centrale qu'à une femme...

 

Mika Nakashima au réveil Mika Nakashima réveillée

Gnnnuh?...

Mika après son Banania, deux croissants et quatre heures non stop dans la loge des maquilleurs. Il fallait bien ça...

 

 

Hikaru Utada avant Hikaru Utada après
La magnifique moustache que voilà! Et on retrouve la même paire de sourcils que chez Emmanuel Chain!! Les maquilleurs, débroussailleurs, photoshopiseurs et chirurgiens sont tout de même des gens talentueux, il faut le reconnaître. Leur travail relève de l'exploit.

 

Ryuichi Kawamura avant Ryuichi Kawamura après
Un vrai déchet radio-actif! Et hop! Un coup de rabot, un peu de surimi pour combler le tout et plaire ainsi à son public de pucelles du temps de Luna Sea, et leurs mères ménopausées depuis qu'il fait du solo...

 

 

Maki Gotou avant Maki Gotou pendant Maki Gotou après
QUELLE INFECTION, CE VISAGE!!!!!
- "Gnene suis pazin monstre, gne suis nun ètrumain..." Le chirurgien et le maquilleur ont dû travailler de concert pour parvenir à une façade pareille, mais la trompe et les oreilles de Jumbo n'ont pu être masquées. Comme quoi, il existe des limites au camouflage L'héritage génétique de Maki était trop fort pour les chirurgiens. A peine coupaient-ils que déjà ça repoussait. Ils ont laissé tomber et Maki s'est faite une raison: elle était laide!

 

Mai Kuraki avant Mai Kuraki pendant Mai Kuraki après
A la base, il s'agissait d'une cousine éloignée de Maki. C'est la dernière photo où on la voit arborer avec fierté ses dents de vampire! Alors là, on ne peut plus parler de puberté, mais de métamorphose! Et hop! Envolée la bride! Supprimé le petit nez aplati! Bonjour les yeux tous ronds!

 

Yukie Nakama avant Yukie Nakama après
On a eu du mal à reconnaître Yukie sur cette photo de début de carrière. Faudrait avoir de la merde dans les yeux pour nier la chirurgie ici!

 

Aya Ueto avant Aya Ueto après
Aya Ueto jeune, c'est-à-dire il n'y a pas très longtemps... La chirurgie reste assez superficielle, mais il est reconnu qu'Aya y a recours malgré son jeune âge (les infirmières témoignèrent par la suite de son insupportable caractère et de sa mégalomanie). On verra dans quelques années, nous ne sommes pas pressés...

 

 

Miki Fujimoto avant Miki Fujimoto après
QUELLE INFECTION, CE VISAGE!!!!!
Ordinaire, hein? Le nez a été refait au burin, les nouvelles paupières ont été commandées sur ebay.com. Photoshop est le sponsor de toutes ses photos.

 

Takako Matsu avant Takako Matsu après
Mais non, elle va pas exploser! Si vous ne deviez choisir qu'un seul chirurgien esthétique, choisissez celui qui a réussi à obtenir ce résultat. C'est de la magie pure, ou bien de la chirurgie à même l'os! Tout a été changé!

 

Nanako Matsushima avant Nanako Matsushima après
Flan aux pruneaux powaaa!!! Rivale de la précédente, Nanako a connu de nombreux ravalements de façade avant de devenir la plus grande actrice du Japon. Son talent est surtout de s'accorder parfaitement avec la lame du cutter.

 

Hide avant Hide après Hide maintenant
Le prototype même de l'étudiant japonais qui rentre bien sagement chez lui le soir après ses 22h de cours pour bouffer les boulettes de riz que sa mère lui a préparées avec amour... Oui, on sait, ça ressemble à une brosse à chiottes... Quelle amélioration! Les traits sont plus nets et tout ça sans avoir recours à un chirurgien, mais juste une serviette! Trop fort Hide...

 

 

Aya Matsuura avant Aya Matsuura après
Pauvre petite fille riche... Totale inversion de la bride. Le pli inférieur a disparu, et un pli est apparu au-dessus! Du vrai débridage dans les règles de l'art!

 

Kyoko Fukada avant Kyoko Fukada pendant Kyoko Fukada après
Une belle plante à la base. La chirurgie est discrète, mais le maquillage est très lourd. Là, il y a 8kg en trop et les retouches commencent à se voir.

 

Kaori Mochida avant Kaori Mochida après
On était loin de se douter que Kaori ressemblait à ceci il y a quelques années... Tout a été refait proprement. Le regard est totalement différent, mais au moins, les traits asiatiques n'ont pas été supprimés.

 

Gackt avant Gackt après
Et oui pauvres truies fans de Gackt, votre tapette chérie n'est pas née au XVIe siècle mais il y a une trentaine d'années et sa jeunesse dans les 80's a dû être assez rude, surtout lorsqu'on trimballe la gueule à Fonzie... L'argent aidant, on s'offre le tant rêvé kit complet "nez refait + lèvres redessinées + mâchoire rabotée". Grâce aux points accumulés sur la carte de fidélité du chirurgien, Gackt avait droit soit à la coiffure gratuite soit au cerveau gratuit. Devinez ce qu'il a pris?

 

 

Seiko Matsuda avant Seiko Matsuda après
Pas géniale mais au début des années 80, l'apparence ne dominait pas encore. Quoi de pire que ces quadragénaires courant après leur jeunesse et se faisant raboter la gueule à qui mieux-mieux pour faire illusion?

 

Bonus pour ceux qui ont encore des doutes, des problèmes visuels ou qui sont tout simplement cons...

 

Avant Pendant Maintenant
Allez, on en remet une couche sur Mika Kano, déjà bien présente ici même. Cette nana nous laisse perplexe. On se fait retaper quand on est moche, mais quand on est pas trop mal à la base, quel intérêt? Et comme toutes ces expériences échappées d'un laboratoire, elle doit y croire en se regardant dans une glace! Effrayant!

 

Le choc de l'année 2006!! Non non, ce n'est pas Mika Kano mais Mai Kuraki! On ne l'avait même pas reconnue!! Encore une qui s'offre une opération par an. Son visage est en train de s'effondrer, un peu comme ses ventes de disques... On sait pas ce qu'elle fait avec ses doigts là. Probablement que le chirurgien a endommagé les muscles de sa mâchoire et qu'elle ne peut plus parler alors, par dépit, elle apprend le langage des signes...

 

La prostituée Kumi Koda avant-après. On appréciera avant sa gueule grêlée, comme si elle avait déminé un champ de gravier, son nez patatoïde et ses dents pas très alignées. Mais ce n'est rien, un coup de scalpel magique et la voici devenue la reine des puceaux Jpop!

 

Izam est passé du contremaître de chantier à la drag queen!

 

Les chirurgiens ne pouvant lui allonger les jambes, Mari Yaguchi s'est rattrapée sur ses yeux...

 

Mieko Hirota, la sainte patronne japonaise de tous les scalpélisés du pays du soleil levant. Sa simple vue suffit à redonner de l'espoir aux plus grands brûlés et autres vitriolés...

 

Ayumi Hamasaki à ses tous débuts, lorsqu'elle était encore humaine. Notez les jambes tellement japonaises...

 

Symétrie faciale d'Ayumi Hamasaki, avant et après. Tout autre commentaire serait superflu...

 

Le "beau" Nino du boys band Arashi voit beaucoup mieux depuis qu'on lui a ouvert les stores occulaires en grand...

 

La prostituée Kumi Koda et ses nichons gonflables...

 

Depuis qu'il s'est payé une nouvelle gueule, Takuya Kimura n'a plus jamais reçu de claques ou de pierres...

 

Une superbe mosaïque de photos sur la grosse Utada, réalisée par un trasheur coréen, et qui nous prouve que lorsqu'on a du blé, de très bons maquilleurs, un Photoshop des familles, des réductions chez Gillette et une excellente com, même une nana naturellement tarte et à la pilosité excessive peut devenir un sex symbol pour boutonneux... Pour le même prix, on leur a également fait gober qu'elle avait du talent!

 

Ces deux filles ne se ressemblent pas du tout et pourtant c'est bien Nanako Matsushima...

 

Détails des yeux de l'insupportable Aya Matsuura.

 

AYU AVANTAYU AVANT

Ayumi Hamasaki avant de passer sous la trancheuse à jambon.

 

Cosette-Ayumi VS Cendrillon-Hamasaki. Et y'a encore des cons qui affirment sans rire qu'elle est naturelle...

 

Les sœurs Kano, ou "Freak Sisters" comme certains les appellent. Chacune d'elles a subi plus d'opérations de chirurgie esthétique que Ayumi Hamasaki, Yoko Ono, Gackt et Seiko Matsuda réunis! Seuls des monstres tels que Michael Jackson, Mieko Hirota ou Jocelyn Wildenstein peuvent prétendre à les surpasser. Le singe en robe du soir à gauche, c'est Kyoko l'aînée, et Mika la cadette est à droite avec son menton en forme de poignée de joypad...

 

Avant ----->

<----- Après

Nozomi Tsuji est tombée un soir sur Jpop Trash et a vu qu'on se moquait d'elle dans la galerie des dentistes. Elle a immédiatement décidé de réagir en claquant son plan-épargne clapier dans l'achat d'un nouveau râtelier. Bon retour dans le monde des humains Nono!

 

Yui Ichikawa après un gros coup d'hygiène. Le râtelier court toujours après le bifteck mais bon...

 

Hideaki Takizawa a donné son ancien nez à la SPA japonaise. Grâce à ce généreux don, les affreux clébards aux yeux globuleux ont eu à manger pendant deux mois...

 

Rien n'est d'origine sur Mika Kano, tout a été remplacé par des pièces de rechange. Une vraie mobylette de banlieue! Il paraît que lorsqu'elle pète, ça sent bon...

 

On termine avec notre Ayumi chérie, qui est notre mascotte sur Jpop Trash. Vous remarquerez que avant ou après, c'est toujours un cul. Merci à toi Ayumi et continue de te faire enlever du cartilage, poncer les os et affiner chimiquement l'épiderme, ça ne te rend pas plus belle, plus intelligente ou plus talentueuse qu'avant, mais tu fais notre gloire et notre fortune! Vu la gueule de zombie que tu te paies déjà à même pas trente ans, cela nous promet encore de belles photos pour les années à venir et un audimat assuré!

home