La mission divine de Jpop Trash est, vous le savez, de démontrer par des preuves concrètes la bêtise suprême de certains fans hantant le milieu japonisant. Nous essayons. C'est un travail de longue haleine que de chercher, de débusquer la perle de connerie humaine. Mais parfois, ce sont les fans eux-mêmes qui nous fournissent indirectement la matière nécessaire. La preuve ici.
Résumé: la fascinante webmastrice du site Aya Matsuura reçut par mail courant juin 2005 une série de clichés de fans brésiliens qui avaient organisé un goûter d'anniversaire pour Ayaya, qui fêtait alors ses 19 ans. Curieusement, Aya n'était pas présente. Un empêchement de dernière minute sans doute...
Nos Chico souhaitaient voir ces photos sur le site d'Ayaya. La webmastrice ayant une certaine réputation à tenir, elle nous a confié ces clichés (un tout grand merci à elle!) afin qu'ils se retrouvent dans Jpop Trash, à leur juste place. On a ce qu'on mérite dans la vie.

RAJOUT : Jpop Trash a tellement de succès que les fans de Jpop du monde entier le visite. La preuve, les sympathiques andouilles brésiliennes qui illustrent cette page nous ont écrit personnellement après avoir vu de quelle façon nous les avions traitées. C'est un comble! Grâce à nous, ils sont désormais connus de tous et voilà qu'ils se plaignent! Les ingrats.
Finalement, il semblerait que Jpop Trash se soit trompé sur leurs cas. On pensait que c'était du second degré leur truc mais non, c'était bien du premier. Wow! Quelle couche! Presque mieux que les truies qui vont visiter le Père Lachaise pour se sentir plus proche de Mana...
Voici leur mail tel que nous l'avons reçu. Avec un peu d'imagination, on arrive à comprendre ce qu'ils voulaient nous dire. Vous apprécierez la pertinence de la traduction automatique brésilien/français. Traduire "fans" par "ventilateurs", c'est désormais culte! La prochaine fois les gars, écrivez votre mail en anglais, on a fait quelques études quand même. A moins que vous-mêmes n'en ayez jamais fait... Nous passerons sous silence le classique cliché de l'homosexualité des Français. Venant de Brésiliens, ça nous fait doublement poiler!

From: "zodiacbravestory"
To: "jpoptrash"
Date: 28 Aug 2005, 06:54:38 AM
Subject: Brazilian Photos

--------------------------------------------------------------------------------

Et alors, vos homosexuels. Est-ce que vous aimez de nos photos de l'anniversaire d'Ayaya??
Vous ne sciez rien cependant...
Nous sommes des ventilateurs vrais... Depuis ses 14...
Vous êtes seulement un tas d'affeminate types français... Nous sommes UN Groupe Célèbre de Samouraïs. Le Nouveau Shinsengumi
"Panthera" avec "h"!!!!!! Cela qui une connaissance... Ignorant et ridicules français.
Jusqu'à l'année prochaine et un nouveau sac de photos...
Au revoir... Le français Pigs

Et comme leur mail ne suffisait pas pour les ridiculiser totalement, ils ont joint à leur courrier deux photos. La première est un cliché inédit de leur boum (ajoutée ci-dessous, c'est l'avant-dernière), et l'autre, une image d'eux en tenue de samouraïs, qui, bien évidemment, trouve parfaitement sa place dans notre galerie Baka Gaijin. Les voilà doublement célèbres! Merci qui? Ouééééé, merci Jpop Trash!!

PS: merci pour la correction du mot "Pantera". On avait pas fait gaffe. Et à l'année prochaine comme vous dîtes les filles! ;)


boum001.jpg (146341 octets)boum002.jpg (144063 octets)
Quel buffet miteux! Il ne manque plus que le bol de sangria avec les îles flottantes à la surface (en réalité, ce sont toujours des mollards!) L'autel avec les cierges, les icônes de la sainte, le calice et les hosties. Les fidèles arriveront bientôt et confesseront leurs péchés pour mériter l'absolution leur permettant ainsi de mieux recommencer...
boum003.jpg (151429 octets)boum004.jpg (124327 octets)
Même au Brésil, ils ont des gâteaux Leader Price minables...Pour éteindre un tel brasier (deux bougies!), il fallait bien 5 personnes. Je vous raconte pas les postillons et autres mini glaires déposés dessus à la sortie!
boum005.jpg (125078 octets)boum006.jpg (204552 octets)
Avant le repas sacré, on se prosterne devant la dinde et par la même occasion, on montre la raie de son cul à gauche... Homer Simpson attitude! On constate qu'il y a deux métalleux dans le lot (voyez les T-shirts et les bracelets du type à gauche, le même qui nous a montré son anus du cul...). Vous imaginez ces mecs se déchirant les oreilles au son de Delamorte ou Pantera puis enchaîner avec Ne-e de Ayaya??? Putain le contraste!
boum008.jpg (92953 octets)boum007.jpg (123181 octets)
Qui a dit qu'on s'ennuyait dans les hôpitaux psychiatriques?...The Usual Suspects.

home